Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 100 réponses
  • 716 participants
  • 8 050 514 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
24831

Youtou> même avec des noix?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
24832

oui surtout le playmobile vador quand il se redresse  facepalm

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

24833

Hors sujet :

et le "NNNNNNNOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!...." mrgreen  ?   Tout ceci est battu et rebattu dans le doc "People vs Gerges Lucas" et plutôt de façon interessante. Promis j'arrète.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24834

Hors sujet :

 Autant je suis carrément plus client des 4 5 6, autant quand même, ya du bon dans la prélogie... Dark Maul, quand même ! Et le combat final du 2, et celui du 3, et l'ordre 66, et les ptits détails qui trainent partout spécialement pour ceux qui s'y connaissent un peu. Et Obi Wan !
Ils sont clairement moins bon, moins révolutionnaires, mais quand même, ça reste du Star Wars !

 

 

[EDIT] Je conseille 4 5 6 puis 1 2 3 pour l'ordre de vue, le 3 est plus fort dans ce sens là.

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 14:45:23 ]

24835

Hors sujet :

Vous devriez créer un sujet spécial SW comme ça on en parlerait plus !

 

24836
AU SECOURS, Star wars. Un monstre poilu, un autre vert, un autre en forme de poubelle brabantia, Indiana Jones en Collant, Natalie Portman avec des pains au raisin dans les cheveux, et deux mecs déguisés en Daft punk qui font peur. La plus grande collection de mecs sous acides que le cinéma ait jamais engendré.
24837
Une critique sur les cheveux de la princesse, venant d'un mec avec un brushing, c'est pas trop crédible.:oops2:

 

 

24838

D'ailleurs , on dit raisintine non ?

24839
non mais c'est sur, dépasser la perfection cinématographique de Star trek, c'est impossible tant ils avaient mis le level à l'époque.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24840

mrgreen