Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 562 réponses
  • 716 participants
  • 7 978 190 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
24841
Le level 42 ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

24842
cyar: Question coiffure, quand j'aurai besoin de conseils, je m'adresserai pas à un mec coiffé comme un terrain de golf.

Traumax: awkward classical troll.
24843

En fait, je suis pas sur d'avoir envie de me taper tout. Donc je ferai le 1 et on verra.

Ceci dit, par exemple, pour Alien , c'est le dernier que je trouve top, donc le "stémieuxl'premier " c'est pas forcément inscrit dans le marbre. Dans JurassiquePark, le un bof, le deux bien mais, le trois point de vue effets, c'est le mieux, mais y a plus le comic-"la Mouche" Mac Chose et du coup ça tombe à flop.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

24844
Citation :
cyar: Question coiffure, quand j'aurai besoin de conseils, je m'adresserai pas à un mec coiffé comme un terrain de golf.


Je n'ai ni trou, ni drapeau sur la tête.:oops2:

 

 

24845
Bien que je les ai tous vu je ne suis pas un fan de star wars, les épisodes 1 et 2 sont les pires de tous. A choisir, quitte a en voir un il vaut mieux prendre l'épisode 4.
Pour Alien je ne suis absolument pas d'accord, mais c'est complètement HS :)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

24846

Alors que savoir quel est le meilleur Star Wars c'est totalement pertinent dans le contexte.

24847
24848
C'est pertinent dans aucun contexte
24849

Ouais Star Wars j'ai vu l'épisode 1 ça m'a suffit amplement, j'ai lutté pour aller jusqu'au bout, je me suis dit c'est pas possible ça a marqué tellement de monde que je vais m'y mettre, j'ai finalement laissé tomber. Pareil pour Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter et compagnie, tous ces films là je peux pas.

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 15:59:06 ]

24850

Déjà pour comparer Star Wars et Harry Potter faut absolument rien connaitre au cinéma et ça pourrait ne pas s'arrêter là.

On peut revenir à des images drôles parce sauf si vous avez de quoi prouver que "que la force soit avec toi" à été imposé par un franc maçon à l'équipe des dialogues, ça n'intéresse personne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier