En fait, je suis pas sur d'avoir envie de me taper tout. Donc je ferai le 1 et on verra.
Ceci dit, par exemple, pour Alien , c'est le dernier que je trouve top, donc le "stémieuxl'premier " c'est pas forcément inscrit dans le marbre. Dans JurassiquePark, le un bof, le deux bien mais, le trois point de vue effets, c'est le mieux, mais y a plus le comic-"la Mouche" Mac Chose et du coup ça tombe à flop.
Bien que je les ai tous vu je ne suis pas un fan de star wars, les épisodes 1 et 2 sont les pires de tous. A choisir, quitte a en voir un il vaut mieux prendre l'épisode 4.
Pour Alien je ne suis absolument pas d'accord, mais c'est complètement HS
Ouais Star Wars j'ai vu l'épisode 1 ça m'a suffit amplement, j'ai lutté pour aller jusqu'au bout, je me suis dit c'est pas possible ça a marqué tellement de monde que je vais m'y mettre, j'ai finalement laissé tomber. Pareil pour Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter et compagnie, tous ces films là je peux pas.
[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 15:59:06 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
24850Posté le 02/10/2012 à 16:09:10
Déjà pour comparer Star Wars et Harry Potter faut absolument rien connaitre au cinéma et ça pourrait ne pas s'arrêter là.
On peut revenir à des images drôles parce sauf si vous avez de quoi prouver que "que la force soit avec toi" à été imposé par un franc maçon à l'équipe des dialogues, ça n'intéresse personne.