Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 957 réponses
  • 734 participants
  • 8 900 312 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
60951
Wai c'est tellement plus sympa de se taper les sempiternelles gammes et soli appris au conservatoire :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

60952
Orygen: Trent Reznor a pas une voix de diva ça l'a pas empêché de sortir des trucs qui sont musicalement super intéressant.

Bref le coup de "ce groupe est nase parce que lui il est pas très bon" c'est de la merde en barre.
60953
Citation :
Si t'es allé à la FNAC en demandant l'album de Raymond Zarek, encore moins. (entendu IRL...)

Quand j'ai acheté mon premier album, je cherchais le 33 tours qui comportait le tube Rock It.

J'ai donc demandé mon chemin à un vendeur à la Fnac pour trouver ce Herbian Cock. J'ai évidemment pensé qu'il était totalement incompétent quand il m'a répondu : Jazz, rayon H.
60954
Citation :
Herbian Cock.

:-Dicon_facepalm.gif
60955
Le fameux EP fucking on the grass.
60956
Ah oui, il y avait Herbian Cock, et pire, Joe Cocker.
60957
Et Dick Rivers!:oops2:

60958
Crivers
60959
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai évidemment pensé qu'il était totalement incompétent quand il m'a répondu : Jazz, rayon H.

C'était l'époque où les vendeurs de la FNAC étaient compétents. Vraiment. Et à peu près quel que soit le rayon à ma connaissance. Dans les livres, tu pouvais demander le plus obscur livre du plus obscur auteur et le vendeur connaissait, savait s'il l'avait en stock ou non et te le sortir du rayon en quelques secondes.

Dans mes dernières expériences avec la FNAC, on a mon ex qui va chercher un disque de Steve Waring pour un cadeau et qu'on envoie au rayon "pop" et moi qui demande un livre de Paasilinna* à une vendeuse qui n'en a visiblement jamais entendu parler et me demande comment ça s'écrit pour chercher dans son dinateur. icon_facepalm.gif
Et je passe sur les conneries entendues au rayon photo.

(* pour ceux qui ne connaissent pas, Paasilinna est un auteur finlandais de best-sellers (le lièvre de Vatanen, la forêt des renards pendus, Petits suicides entre amis...), avec des bouquins qui ont été adaptés en film et tout. OK, Finlandais, mais quand tu t'occupes du rayons "littérature étrangère", c'est quand même la loose de ne pas connaître un mec qui est un des auteurs finlandais les plus connus au monde, a publié 35 livres dont 17 traduits en français)
60960
Citation de Traumax :
Vous connaissez Die Antwoord ?

ouaip pas mal du tout, et les clips sont terribles.....
60961
Citation :
un mec qui est un des auteurs finlandais les plus connus au monde

En même temps, des auteurs finlandais, ils sont que deux. Alors.... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60962
Citation de Senseï :
Citation de Traumax :

icon_facepalm.gif
60963
Oui je connais. C'est de la merde.
Oui Joy Division aussi.
Pfff...
S'compliqué, parce que c'est pas le même genre de merde.
M'enfin vous savez tous, selon l'état des intestins, la merde peut avoir toutes sortes d'odeurs, mais finalement c'est toujours de la merde.
Et nonobstant toutes ces nuances, ça sent toujours la merde.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 17:49:54 ]

60964
Citation de Heiskellingtonberg :
Citation de Senseï :
Citation de Traumax :

icon_facepalm.gif

tu peux argumenter au lieu de balancer ton émoticone de merde?

désolé mais moi je trouve ces clips biens lol meme si la musique c'est pas ma tasse de thé, je trouve que ça se laisse écouter de temps à autre...

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 17:52:52 ]

60965
Citation de oryjen :
Oui je connais. C'est de la merde.
Oui Joy Division aussi.
Pfff...
S'compliqué, parce que c'est pas le même genre de merde.
M'enfin vous savez tous, selon l'état des intestins, la merde peut avoir toutes sortes d'odeurs, mais finalement c'est toujours de la merde.
Et nonobstant toutes ces nuances, ça sent toujours la merde.

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
60966
c'est moi ou tu prends tous ceux qui sont pas d'accord avec toi pour des cons?
60967
Oui ça me fait toujours penser à Superbus qui aurait oublié que les caméras tournent...:oops2:
Naze, quoi...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60968
Die Antwoord, je trouve ça insupportable , pourtant j'en écoute des trucs insupportables mais là je dois être trop vieux :-D

De la dire que c'est de la merde parce que j'aime pas ... , je le fais pas ( même si ça en est)
Contrairement à Oryjen qui visiblement n'aime pas Joy Division (c'est son droit) mais qui dit que c'est de la merde, c'est qui est très con, du coup c'est Ory qui de la merde et on tourne en rond !

Là où Ory à raison c'est que la merde ça pue !

"Un accord, c'est bien,

60969
-mode second degré sur orbite on-ben toi aussi tu te poses là....ça vous arrive parfois d'écouter les autres et de respecter un tant soit peu ce qu'ils disent même si vous êtes pas d'accord.....?-mode second degré sur orbite off-
60970
Nan ça sert à rien, en matière de goûts musicaux le seul valable c'est le mien, le reste c'est de la pisse de chat castré !

"Un accord, c'est bien,

60971
x
Hors sujet :
Belle ambiance ici, ça change pas AF :-D

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

60972
Citation de Balley :
Nan ça sert à rien, en matière de goûts musicaux le seul valable c'est le mien, le reste c'est de la pisse de chat castré !

assez d'accord avec ça...le gout des autres j'ai plutôt tendance à m'en branler mais j'ai du mal quand un mec (quel qu'il soit) assène ce genre de conneries irrespecteuse: "c'est de la merde parce que je n'aime pas"....argumente un peu au moins et fais nous profiter de ta science ou ferme ta g....
60973
x
Hors sujet :
> > J'ai évidemment pensé qu'il était totalement incompétent quand il m'a répondu : Jazz, rayon H.

> C'était l'époque où les vendeurs de la FNAC étaient compétents. Vraiment. Et à peu près quel que soit le rayon à ma connaissance. Dans les livres, tu pouvais demander le plus obscur livre du plus obscur auteur et le vendeur connaissait, savait s'il l'avait en stock ou non et te le sortir du rayon en quelques secondes
.

Sur ce coup là, ce n'était pas un vendeur mais un gars des "point info", dans la Fnac des Halles. La question n'était pas dure vu que le titre était numéro deux au top 50 derrière Thriller. :-D

Après les jobs à la Fnac sont peu payés, et probablement de moins en moins avec la concurrence d'Amazon. Donc beaucoup font ça temporairement, avant de passer à autre chose.

Je me souviens d'un gars qui m'avait rapidement retrouvé l'album décrit comme : du jazz un peu free, où on entend surtout deux saxophonistes, avec une pochette noir et blanc avec un bâtiment biscornu --> "Pointe noire" Kassap et Corneloup. J'y croyais de moins en moins au fur et à mesure que je racontais mon truc, donc j'ai drôlement Laporté quand il a trouvé la réponse.

Jean-Jacques Milteau aussi a été vendeur à la Fnac. Alors qu'avec Toots Thielemans ils sont les deux joueurs d'harmonica les plus célèbres et demandés en France.
60974
balley warson, cross post, mon post lapidaire s'adressait évidement à orygen....;)
60975
Ha ben tu fais bien de préciser, je te répondais :-D

"Un accord, c'est bien,