Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 100 réponses
  • 716 participants
  • 8 050 792 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
24411
lol !
24412

C'est ce qu'on appel avoir du pain sur la planche ou plancher sur ses études, nan ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

24413
Surtout faire attention à ne pas se faire griller
24414

Oh, je pense qu'il est au courant !

Quand je conduis pas j'ai peur.

24415
Celle de loloboombass :
quadruple combo sexiste, mentalité du siècle dernier, gerbant et pas drôle. Avec le bonus, ça fait 50 points tout rond.
24416

Hors sujet :

 

+10 (ce qui fait 60pts --> direct dans le top !)

perso dans ce cas je fais comme mon pote Babacar quand il entend une réflexion raciste et de mauvais gout : comme si j'avais rien entendu, s'il faut s'énerver chaque fois qu'un abruti ouvre la bouche on n'a pas fini !

 

 

 

24417
x
Hors sujet :
Loi de moi l'idée de traiter loloboombass d'abruti, ni même de l'associer aux qualificatifs que j'ai donnés à la photo qu'il a posté. Je ne le connais pas assez pour ça et dès qu'on rigole avec des trucs non bien pensants (racisme, sexisme, etc), ça clive tout de suite très fort.

Les trucs racistes et sexistes peuvent me faire marrer. Disons que cette image-ci regroupe tout ce qui me fait gerber dans notre société grâce à la touche consumériste qui vient couronner le reste. C'est du niveau "il a la voiture, il aura la fille".
24418

Hors sujet :

C'est pour ça que j'ai ajouté "et de mauvais gout" - et je pars du principe qu'on a tous nos moments 'abruti', rares sont ceux ou celles qui en réchappent !

 

24419

Hors sujet :

 J'en suis.

 

24420

Quand je conduis pas j'ai peur.