humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 959 réponses
- 734 participants
- 8 901 017 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

Citation de Heiskellingtonberg :Citation de Senseï :Citation de Traumax :Vous connaissez Die Antwoord ?
ouaip pas mal du tout, et les clips sont terribles.....
tu peux argumenter au lieu de balancer ton émoticone de merde?
désolé mais moi je trouve ces clips biens lol meme si la musique c'est pas ma tasse de thé, je trouve que ça se laisse écouter de temps à autre...
Mais qu'est ce que tu veux que j'argumente ? Trau balance un rateau au milieu de pelouse et vous vous empressez de sauter dessus à pied joints les bras dans le dos.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Balley Warson

Moi j'aime bien Joy division ET Die antwoord, après j'ai des goûts de merde alors bon...
50% je dirai

"Un accord, c'est bien,

j-master

Mais qu'est ce que tu veux que j'argumente ? Trau balance un rateau au milieu de pelouse et vous vous empressez de sauter dessus à pied joints les bras dans le dos.

en même temps c'était pas très charitable, tout le monde n'a pas une ceinture noire en cyberconnard-jutsu

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Du coup moi je suis cerné par le doute: si je le pense réellement, je peux dire que Die Antwoord c'est de la merde, ou faut que je trolle en disant que c'est tellement avant gardistes que c'est génial ?
ne dis jamais ça à jaggi, malheureux.

j-master

Du coup moi je suis cerné par le doute: si je le pense réellement, je peux dire que Die Antwoord c'est de la merde, ou faut que je trolle en disant que c'est tellement avant gardistes que c'est génial ?
on va dire qu'il y a un début de réflexion intéressante, mais qu'il faut aller plus loin que le doublement inversé classique, pour aller dans la meta psychologie, si possible en reverse double shot.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

gojats

Citation de Traumax :Vous connaissez Die Antwoord ?
ouaip pas mal du tout, et les clips sont terribles.....
C'est récent ou c'est un truc de vieux ?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

le reverend

je connais. CQFD
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

TomA SL

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Pictocube

Ah putain trop bon le rateau là
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

TomA SL

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,