Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 099 réponses
  • 716 participants
  • 8 049 395 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
24511
je vais tacher d'étaler.
mais je n'ai pas l'impression d'avoir bourré le forum pourtant ...
et puis quand on pense qu'on a une bonne idée ... vous savez ce que c'est , on veut la faire partager à tout le monde.
soyez certain que je ne vais pas poster pour autant une chanson de rika zaraï chantée en chinois.icon_facepalm.gif

en apparté ;

le sens de l'humour peut être tres different d'une personne à l'autre selon l'éducation qu'on a reçu, la culture dont on est issu , etc ...
.
dans certaines familles, dans certaines soirées, dans certains bars , à l'adolescence, j'ai été étonné du nombre de blagues ouvertement racistes qui dégueulaient à chaque repas.
d'autres se tiennent dans la blague au-dessous de la ceinture. (les complexés, les refoulés ) .gros malaise quand on leur parle directement de sexualité néanmoins.
les autres c'est les blagues belges.les bonnes-soeurs ...
etc ...
et comme le soulignait mon père concernant certaines gens des bleds qu'on a habité , "on ne rit pas des mêmes choses".
ça en dit long.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 21:17:05 ]

24512

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24513
lol !!!

quand je pense que la factrice est passée aujourd'hui (samedi ) chez moi pour un recommandé , il était 13 h 21 !!!!

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

24514
Ha ouais... dingue

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24515

Au secours, on se noie dans le lol, vite, appellons Mitch Buchalol !

24516
:bukkakelol:
24517
24518

En même temps, si la haine vouée à quelqu'un était liée à son nombre de posts, y a une période où Polen aurait pas tenu longtemps avant de se faire lapider. redface2

Feline disrespect from behind.

24519
24520
Devoir tacler les autres pour exister, c'est d'une tristesse.