humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 941 réponses
- 734 participants
- 8 899 451 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

the rain drop

Anonyme

j-master

Anecdote métropolitaine fraîche, hier j'ai pris le métro parisien ligne 4 entre Montparnasse et Les Halles, à un moment il s'arrête à Saint Sulpice et ces glands de la RATP on trouvé le moyen d'enregistrer la voix qui l'annonce: "Saint Supplice". C'était intéressant hein ?
dis donc, canaillou, quand tu as l'outrecuidance de passer sur mes terres, tu aurais bien l'obligeance réglementaire de te signaler à moi pour que je te payes un coup à boire

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

W-Addict

C'est un stagiaire de 3eme qui a pondu la traduction ?

j-master

W-Addict

KrAsH

Citation de Djardin :Même si je ne suis pas Parisien et ne connais pas beaucoup leur métro, cette carte m'a fait rire
J'ai justement lu un article hier soir sur le gars qui a revisité le plan métro de Paris. J'ai trouvé ça passionnant.
À lire ici
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Will Zégal

Dr Pouet

EDIT mais c’est vrai que son plan est bien, et que les explications sont très intéressantes.
[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 10:42:30 ]

Djardin

Parce que pour aller d'une station à l'autre, si c'est sur une vraie carte physique, tu te rends comptes que c'est à côté à pieds.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

quand j’étais tout gamin, je n’ai jamais trouvé difficile de suivre les lignes.
Jean Luc Delarue approuve.

sqoqo

Anonyme

si c'est sur une vraie carte physique, tu te rends comptes que c'est à côté à pieds.
ou au contraire 2 ou 3 fois plus loin...

Javier Guante Hermoso

j'aime pas trop les cartes qui pour des soucis de simplifications et de design cassent les échelles.
Parce que pour aller d'une station à l'autre, si c'est sur une vraie carte physique, tu te rends comptes que c'est à côté à pieds.
Carte à l'échelle réelle ici. Attention vous risquez de perdre du temps

Will Zégal

j-master

Anonyme

Citation de lenny :Anecdote métropolitaine fraîche, hier j'ai pris le métro parisien ligne 4 entre Montparnasse et Les Halles, à un moment il s'arrête à Saint Sulpice et ces glands de la RATP on trouvé le moyen d'enregistrer la voix qui l'annonce: "Saint Supplice". C'était intéressant hein ?
dis donc, canaillou, quand tu as l'outrecuidance de passer sur mes terres, tu aurais bien l'obligeance réglementaire de te signaler à moi pour que je te payes un coup à boire
J'y étais pour bosser (gueuler contre un presta qui nous fout littéralement dans la merde à cause du retard sur un très gros projet), pas pour m'encanailler

Et j'ai fais l'aller-retour dans la journée, donc pas de temps du tout pour apprécier un moment de bonne camaraderie, mais figure toi que j'y ai pensé, donc si un de ces 4 j'ai du temps

cyar

Tiens au fait, Lenny, t'as commencé ton nouveau taf, ça se passe bien?

Anonyme

OuaipRien à voir avec les têtes de cons d'avant (les 3 actionnaires, enfin surtout 1, mon n+1, les autres étant aux abonnés absent en terme de RH). Ici on m'écoute sur les thèmes de mon expertise, on sollicite mon avis sur des enjeux stratégiques, en arrivant j'ai du gérer un énorme pb technique imprévu qui nous est tombé sur le coin de la tronche sans crier gare, qui a mis en lumière toute l'ampleur de la tâche que j'ai a effectuer, et qui m'a permis de leur montrer qu'ils ne s'étaient pas trompés en me choisissant. En plus de ça, avec mes 4 gars (des devs) on se charrie constament, avec des vannes de merde, on est tous fan de la Cité de la Peur, on prend le petit dèj ensemble le matin, et on se paye des mousses de temps en temps. De mon côté je fais mon possible pour qu'ils ne soient pas emmerdé par des trucs qui les sortirai de leur code, car ça demande de la concentration et pas d'être distrait toutes les 5 minutes par des demandes business.
Dans mon acien taf, mes deux gars à l'infra se tirent aussi, du coup en 2 mois ils ont perdu 100% de l'équipe en charge de l'infra, eux aussi sont hyper soulagé de s'enfuir de là, pour un meilleur statut, une meilleure paie, tout comme moi.

W-Addict

Content que tes débuts te ravissent !

j-master

t'es quand même un canaillou

cyar

W-Addict

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte