Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 169 réponses
  • 736 participants
  • 9 110 105 vues
  • 1 634 followers
Les images qui tordent (ou pas)#1

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
:humm: du niglo !
Manouche staïle couscous :bravo:

ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce terme
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
T'as déjà vu faire ma couille comment que le pépé il le prépare le niglo devant le taberrt?
ils y font un trou dans le bide et il le gonfle à la pompe à vélo pour lui décoller les épines de ses morts de ses os de sa grand mere.
le cri de niglo :8O:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Hein ouai mon copain ! Une foie qu'il est tout gonflé ses mort, qu'on dirai un ballon d'foot l'zépines partent michto au premier coup d'surin.
Trop mignon le p'tit hérisson! Il parait que quand ça grandit, ça devient tout plat sur une route dans une mare de sang.

comme ça ?
:fleche:
:(((
:(
J' adore ces bestioles.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Çà c'est fort !!! :bave:
Rhhho le pied

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Ils auraient même pu pousser plus loin.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Fais-toi plaisir Picto :mdr:
Très bon :bravo2: !

:take care:
Couscous > :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Bof, la première image est, àmha, beaucoup plus "parlante" que cette dernière :noidea: !

Ouais vous avez raison :??:

Vend Console Mackie 1620

:aime: :aime: j'adore ce genre de plan !!!!
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
:lol:
:bravo: ca faisait longtemps que je n'avais pas repensé à ce bon vieux wayne's world :8O:
Chaud chaud chaud l'ambiance !!!!
Papa Geek