Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 952 réponses
  • 721 participants
  • 8 145 812 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2361
2362
J'avais déjà vu ça. C'est très bon mais très effrayant aussi car c'est véridique :|

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2363
Putain....c'est ENORME...... :mrg:
2364
C'est drôle, je suis sûr que plein ont le même... Notemment Ségolène qui doit en avoir un dans le cerveau direct...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

2365
Allez hop, âmes sensibles, bienvenue dans le royaume de la pâtisserie !

Mangeriez-vous du gâteau ?

Les images qui suivent sont de la pâtisserie. En mangerais-tu ?
Ils sont bien au delà des gâteaux usuels que l'on achète à la pâtisserie. Ce sont des créations d'un pâtissier Thaïlandais.
On peut trouver ces pâtisseries dans la province de Ratchaburi à 100 km à l'ouest de Bangkok.
Elles sont sensées montrer la philosophie bouddhiste : ne pas croire ce que tu crois, parce que ce que tu vois ne peut être aussi réel que ce que celà parait être.
Les détails font en sorte que cette création paraisse d'un réalisme saisissant, appelant l'attention de tous ceux qui passent devant la pâtisserie.

Message de modération : images censurées, vous aurez compris pourquoi

"To boldly go where no man has gone before."

2366
Mais est ce que c'est bon?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2367
J'imagine ce qui doit se passer dans la tête d'un pâtissier comme celui-là :nawak:
Moi, en tout cas, ça me fait :beurk:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2368
Nempèche que le mec,il taquine .je serais curieux de savoir le prix de ses
gateaux ;
après , on mange bien du boudin , en sachant que c'est du sang caillé ou je sais pas quoi :beurk:
2369
Trop fort le pâtissier ! ca doit faire un choc si t'es pas prévenu et que tu passe devant son magasin...
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
2370
Glurp ! J'suis ^pas sûr que beaucoup de gens trouvent ça de très bon goût, à défaut d'être délicieux.