Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez hop, âmes sensibles, bienvenue dans le royaume de la pâtisserie !
Mangeriez-vous du gâteau ?
Les images qui suivent sont de la pâtisserie. En mangerais-tu ?
Ils sont bien au delà des gâteaux usuels que l'on achète à la pâtisserie. Ce sont des créations d'un pâtissier Thaïlandais.
On peut trouver ces pâtisseries dans la province de Ratchaburi à 100 km à l'ouest de Bangkok.
Elles sont sensées montrer la philosophie bouddhiste : ne pas croire ce que tu crois, parce que ce que tu vois ne peut être aussi réel que ce que celà parait être.
Les détails font en sorte que cette création paraisse d'un réalisme saisissant, appelant l'attention de tous ceux qui passent devant la pâtisserie.
Message de modération : images censurées, vous aurez compris pourquoi
Nempèche que le mec,il taquine .je serais curieux de savoir le prix de ses
gateaux ;
après , on mange bien du boudin , en sachant que c'est du sang caillé ou je sais pas quoi
0
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2369Posté le 12/01/2007 à 13:01:32
Trop fort le pâtissier ! ca doit faire un choc si t'es pas prévenu et que tu passe devant son magasin...
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2370Posté le 12/01/2007 à 13:04:46
Glurp ! J'suis ^pas sûr que beaucoup de gens trouvent ça de très bon goût, à défaut d'être délicieux.