Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24812Posté le 02/10/2012 à 11:29:05
Est-ce que je suis le seul à en avoir plein le cul depuis des années de tous les détournements absolument pas drôle et la plupart du temps atterrant de starwars ?
Et cette capote n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...
Et donc là on va encore se taper 12 pages de "c'est nul... vous savez pas ce qui est drôle...SW...etc etc..." c'est bien ça ?
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
24817Posté le 02/10/2012 à 13:51:29
J'en ai jamais vu aucun.
Bon, des extraits à la téloche, quoi... Et je sais parler comme Dark Vadehors. Mais sinon, j'ai ça encore à découvrir... Bon, où nous v'là rendu, ayant accès aux média, je sais pas par où commencer. Le plus ancien tourné? Ou le plus ancien scénaristiquement? Y en a qui sont nazes et d'autres mieux?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
24818Posté le 02/10/2012 à 13:54:38
Fais les dans l'ordre pour comprendre l'histoire, mais personnellement je préfère largement les vieux (épisodes 4 à 6).
0
Anonyme
27133
24819Posté le 02/10/2012 à 13:55:59
x
Hors sujet :
ben sans discussion possible il te faut les prendre dans l'ordre scénaristique, stà dire pas du tout dans l'ordre où ils ont été tournés
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
24820Posté le 02/10/2012 à 13:57:54
OUi, pasque les vieux ils sont comme même mieux. Comme j'ai dit alors 4, 5, 6 en premiers et après, 1, 2, 3 (j'irais dans les bois).