Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 562 réponses
  • 716 participants
  • 7 978 147 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
24811

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24812
Est-ce que je suis le seul à en avoir plein le cul depuis des années de tous les détournements absolument pas drôle et la plupart du temps atterrant de starwars ?
Et cette capote n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... :roll:
24813

Je suis un peu du même avis Star Wars j'ai jamais accroché en plus.

Et puis c'est ultra SW ça aussi.  redface2

24814
Citation :
Est-ce que je suis le seul à en avoir plein le cul depuis des années de starwars ?


fixed
24815
Non t'es pas le seul, j'aime pas Star wars, même si des fois certains détournements me font loler

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

24816

Hors sujet :

Et donc là on va encore se taper 12 pages de "c'est nul... vous savez pas ce qui est drôle...SW...etc etc..." c'est bien ça ?

 

24817

icon_redface.gifJ'en ai jamais vu aucun.

Bon, des extraits à la téloche, quoi... Et je sais parler comme Dark Vadehors. Mais sinon, j'ai ça encore à découvrir... Bon, où nous v'là rendu, ayant accès aux média, je sais pas par où commencer. Le plus ancien tourné? Ou le plus ancien scénaristiquement? Y en a qui sont nazes et d'autres mieux?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

24818
Fais les dans l'ordre pour comprendre l'histoire, mais personnellement je préfère largement les vieux (épisodes 4 à 6).

 

 

24819
x
Hors sujet :
ben sans discussion possible il te faut les prendre dans l'ordre scénaristique, stà dire pas du tout dans l'ordre où ils ont été tournés
24820
OUi, pasque les vieux ils sont comme même mieux. Comme j'ai dit alors 4, 5, 6 en premiers et après, 1, 2, 3 (j'irais dans les bois).