humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 939 réponses
- 734 participants
- 8 898 843 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

oryjen

Un artiste passe des heures à faire une magnifique sculpture en argile. Avant de la faire tomber
Il a mille fois raison: l'"après" est mille fois plus intéressant que cet "avant" académique de merde.

Cet imbécile n'a aucun talent comme sculpteur.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Un artiste passe des heures à faire une magnifique sculpture en argile. Avant de la faire tomber
Même une oeuvre d'art peut se heurter au plafond de verre

Dr Pouet

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

mille fois plus intéressant que cet "avant" académique de merde
c'est faute au modèle, il a une tête de con

Non je ne mettrai pas de pull

Dr Pouet

oryjen

Pour avoir animé un atelier de modelage pendant 15 ans, j'ai constaté maintes fois (de manière accidentelle) qu'un truc en glaise tombé, qu'il fusse bien ou mal foutu à la base, devient toujours intéressant.
Même une bête potiche.
La preuve:

W-Addict

Même une bête potiche.
Sympa.

oryjen

W-Addict

Doc Plus

T'es chanceux W-A sur ta jambe gauche, youtou sur ta jambe droite, je veux pas savoir qui ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

oryjen

Fichtre, pourquoi appelles-tu ça de la chance?

Javier Guante Hermoso

C'est pas un peu bizarre d'avoir choisi " kiki " pour une pelluche de gosse ?
Parfois on se demande si y'a pas du " plus c'est gros plus ça passe " chez les concepteurs, j'pense aussi à Peggy Pig qui fait un carton en République Tchèque ( ailleurs aussi peut être je n'sais pas ) avé les persos en tête de bite + boules à l'envers.
Ça s'appelle kiki parce que le nom original italien était Monchichi.

Javier Guante Hermoso

TomA SL

Anonyme

La perversité est dans l'oeil de celui qui regarde

En fait, matez bien, ce dessin est réalisé avec des dauphins.
Un adulte voit tout de suite une scène scabreuse, alors qu'un enfant de moins de 6 ans ne voit que les dauphins. Je l'avais testé avec le mien, en étant persuadé que ça marcherait pas, ben effectivement il a vu les dauphins.

le reverend

En revanche, les dauphins ça me fait flipper.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

TomA SL

kruks

Je vois pas du tout les dauphins, même en les cherchant.
idem
Two Beers or not two beers... ?

Anonyme

edith : ha ouias ayé je les vois. ptain c'est bien vicelard quand même.
[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 17:18:18 ]

Anonyme

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

srak

- < Liste des sujets
- Charte