humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 935 réponses
- 734 participants
- 8 898 658 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Ben essayez.
Imprimez ce truc, faites-le mater à des adultes, personne voit les dauphins.
Montrez-le à des jeunes enfants (le mien avait 5 ou 6 ans) et aucun ne capte que c'est Pictocube en train de républiquement préparer Empism.

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 17:56:33 ]

Anonyme

Montrez-le à des jeunes enfants (le mien avait 5 ou 6 ans)
S'il avait vu la m^peme chose que toi, lui aurais tu légué derechef ta collection de collages avec Mariah Carey ?

Anonyme

Elle date d'un peu plus, donc colle un peu moins.

W-Addict

xHors sujet :T'es chanceux W-A sur ta jambe gauche, youtou sur ta jambe droite, je veux pas savoir qui ...
Anamachinchose ?

8oris

Citation de Vince_ :C'est pas un peu bizarre d'avoir choisi " kiki " pour une pelluche de gosse ?
Parfois on se demande si y'a pas du " plus c'est gros plus ça passe " chez les concepteurs, j'pense aussi à Peggy Pig qui fait un carton en République Tchèque ( ailleurs aussi peut être je n'sais pas ) avé les persos en tête de bite + boules à l'envers.
Ça s'appelle kiki parce que le nom original italien était Monchichi.
Sauf que l'original est japonais et que c'est un singe ("Monkey" d'où le diminutif)

Anonyme

En revanche, les dauphins ça me fait flipper.
Idem !Et en plus moi ça m'fout les boules de flipper !

W-Addict

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Oiseau Bondissant

Un exemple pratique (attention, il ne sera possible de le faire qu'une seule fois pour que ça marche!) :
Choisissez une des questions et allez voir l'image.
Question 1
ou
Question 2 :
Image :
En fonction de la question que vous aurez choisi, je vous aurai clairement influencé à voir l'une ou l'autre. C'est affreux, non?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 22:18:14 ]

gromeul

Oiseau Bondissant

Bon allez, 2ème essai, concentre-toi bien :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 22:21:56 ]

Dr Pouet

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

J'ai quand même réussi à voir la jeune fille

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 22:57:23 ]

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Vince_

bête potiche
C'est où elle veut quant elle veut pour ma part.

Anonyme

Vince_

Anonyme

Vince_

en tout cas, c'est bien fait, ce bâtard de sweat me donne la dalle.
[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 00:26:05 ]

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte