Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 576 réponses
  • 716 participants
  • 7 978 921 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
25001

Citation :

3 pages pour encore une fois prouver que les mecs d'AF n'ont rien compris à comment fonctionne un forum

Alors qu'un seul post suffit pour prouver encore une fois que t'as rien compris à comment fonctionne le pub des gentlemen. bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25002
Citation :
Les mecs d'AF pour parler de 10 gonzes sur plus de 200 000 inscrits.


Entre le petit groupe de potes de ce sujet et les mecs qui remontent des post pour sauver un utilisateur de l'enfer du Bescherelle... C'est pas la première fois que vous prenez d'assaut le topic pour corriger un mauvais posteur.

Et non za, j'attendais pas mon heure. C'est juste lourd de se connecter et de voir trois pages de gueguerre 12-25 là où je m'attendais à rigoler un coup.
25003

Si tu n'aimes pas un sujet/post, tu l'ignores, il coule ou se fait recouvrir.

Sinon, une petite flame war noob/vieux je suis pas contre.

25004

:choucroute: :canapé: :bière:

Quand je conduis pas j'ai peur.

25005

Citation :

 Si vous aimez pas un sujet/post, vous l'ignorez, il coule ou se fait recouvrir. Mais non, faut défendre le Bon Gout des images rigolotes. Et pourrir trois pages où finalement on ne voit plus d'images...

 

Je suis plutôt d'accord avec lui moi, d'ailleurs j'en fait de même avec certains posteurs. Sauf qu'ici, le mec reviens à la charge à chaques fois. (il y a une dizaine de pages notamment) alors à un moment c'est la goute d'eau toussa quoi.

25006
x
Hors sujet :
Arnaud06 : euh, je t'emmerde? J'ai pas juste envie d'ignorer quand quelqu'un poste de la merde par paquet de douze si t'es pas content c'est pareil. Comme le dit Picto le pub a un fonctionnement particulier qui fait tout son intérêt. Quant aux accusations de lynchage en bande, lol chier. Spas parce qu'on est dix à dire que son truc est pérave qu'on s'est appelés au préalable pour se prévenir les uns les autres ; quand tu postes de la merde faut t'attendre à la réaction logique.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25007

T'es tendu toi en ce moment non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25008
25009


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25010

Elles sont mortes ?

Arnaud06 -> repasse quand tu veux !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier