humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 927 réponses
- 734 participants
- 8 898 258 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 21:54:16 ]

stoper'

Vince_

Traumax

sonicsnap

Will Zégal

S'amuser, s'entraîner, faire (sou)rire des gens, éventuellement montrer ses capacités ? Je ne trouve pas tellement que ça soit "pas grand chose".

sonicsnap

dana12

'tain l'autorail Toblerone! Qui a pu dessiner un train dans lequel on ne peut se tenir debout qu'au milieu du wagon? Comme c'est débile. Mais belle trouvaille Cystite! Bravo aussi aux dessins qui précèdent, je me suis bien poilé..
Dans les Pyrénées, il y a un train (à crémaillère ?) à Artouste. Le train, diesel, a exactement la forme d'un tunnel qu'il traverse.
C'est hyper stressant quand on est dans le tunnel car on se rend compte que s'il reste bloqué, et pire, s'il prend feu, il n'y a aucune possibilité de sortir. Et durant la traversée du tunnel, les fumées diesel sont bien présentes !!!
Je suppose que la forme de ce train-toblerone a des contraintes de ce type
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Je ne comprenais pas l'idée derrière la forme de ce train et en plus je trouvais le chauffeur un peu bizarre. Un chauffeur japonais en 2D mais surtout en marcel. Voici l'image originale:
Et d'autres détournements:

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Chris Kazvon

faudrait que je le prenne le train d'Artouste, depuis le temps que vais dans ce coin !
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

TomA SL

oryjen

Ca devait être un gauchiss...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 09:27:53 ]

sqoqo

Youtou aurait (vainement) essayé de lui crever la coquille.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

gromeul

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte