Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 115 856 rĂ©ponses
  • 740 participants
  • 9 425 600 vues
  • 1 632 followers
Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Citation :
même de la merde déjà chiée

ouais, ça s'appelle de la mousse au chocolat yoplait ou danone.
  • J’aime
3 réactions
Lesgarantsdubongoûtfanzine

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

:-D
2090602.jpg

CLMPLÔ !€!&&!

Lé cha roul pour Lézarman !
  • J’aime
8 réactions
Nan, mais le bon parmesan, ça se mange tel-quel, sans le râper.

Si vous achetez du fromage de merde tout juste bon à être râpé ou fondu aussi ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme Ă  tĂŞte de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Citation :

+1, je sais pas trop d'où vient la mode du parmesan IGP rapé pour des pâtes, en Italie, sans dire que personne n'en met jamais, c'est pas aussi répandu qu'en France; les ritals utilisant d'autres frometons moins haut de gamme (le parmasan bien né, c'est un peu le chateau haut brion 1945 des fromages au lait cru à pâte dure, France et Suisse y compris).
Citation de zekragash :
Citation de bassmanklm :
Et je n'achète quasiment que du parmesan déjà râpé, donc niveau Loi et Tradition, hein... :-D

Sacrilège, tu dois mettre des lardons et de la crème dans tes carbonaras toi !! icon_facepalm.gif

Et de la crème fraîche dans la tartiflette ! :bave:
Citation de youtou :
Citation :

+1, je sais pas trop d'où vient la mode du parmesan IGP rapé pour des pâtes, en Italie, sans dire que personne n'en met jamais, c'est pas aussi répandu qu'en France; les ritals utilisant d'autres frometons moins haut de gamme (le parmasan bien né, c'est un peu le chateau haut brion 1945 des fromages au lait cru à pâte dure, France et Suisse y compris).

Mouais, enfin parler de fromage au lait cru pour des pâtes pressées cuites... c'est bien de l'argument à pigeon.
  • J’aime
1 réaction

Citation de youtou

Citation :

Heuu je sais pas quelle partie de l'Italie tu as vu mais lĂ  d'oĂą je viens (la Lombardie) et la rĂ©gion d'Ă  cotĂ© l'Emilie Romagne (d'oĂą vient le parmesan) la meule se râpe en famillie pour avoir de quoi tenir la semaine.
Et chez mes copains italiens venant d'autres rĂ©gions, c'est pareil, ils en bouffent littĂ©ralement Ă  toutes les sauces.

Et justement contrairement Ă  la daube en sachet Ă  laquelle on a droit ici, lĂ -bas c'est majoritairement du matos de qualitĂ©. 

Pourtant ça ne ressemble pas à youtou de dire des conneries
  • J’aime
4 réactions
+1, je sais pas trop d'oĂą vient la mode du parmesan IGP rapĂ© pour des pâtes, en Italie, sans dire que personne n'en met jamais, c'est pas aussi rĂ©pandu qu'en France les ritals utilisant d'autres frometons moins haut de gamme (le parmasan bien nĂ©, c'est un peu le chateau haut brion 1945 des fromages au lait cru Ă  pâte dure, France et Suisse y compris).

Suis quand mĂŞme obligĂ© de te dire que c'est nimp, et d'ailleurs j'ajouterai que en gĂ©nĂ©ral, chaque fois que tu parles d'italie ou des italiens, tu dis nimp - des grecs aussi d'ailleurs-

Smiley qui va bien : icon_mrgreen.gif

Le frometon + bas de gamme, oui, c'est le grana (padano) bien moins cher que le parmiggiano, qui lui ressemble très fort, mais pour mon goĂ»t de tous les jours , mieux. D'ailleurs c'est très frĂ©quent dans les restaus de merde en france -compris pseudo italien-, oĂą le soit disant "parmesan" c'est en fait de grana bande d'enc...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

Sinon, quel vin avec le parmesan?

de l'huile.

• J’aime
3 réactions

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Quelle huile ? Arachide ? Olive ? Noix ? Colza ?
Soyez précis bordel de merde !

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

En Italie, c'est toujours de l'huile de palme icon_redface2.gif bordel

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

• J’aime
1 réaction
Tu veux dire, de l'huile de Parme :oops2:
  • J’aime
2 réactions
de l'huile de papalme
  • J’aime
2 réactions
D'un plonplongeur première pression à froid ?
oui, et au lait de brebis crue
c'est pas toujours à l'huile : la sauce carbonara est l'un des rares plats italiens à la crème.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme Ă  tĂŞte de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Mais il smettent de l'huile dans l'eau des pâtes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier