humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 940 réponses
- 734 participants
- 8 898 946 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

W-Addict

Anonyme

tihouss

et si vous trouvez ça fou, vous pouvez toujours regarder les styles garuchan et bosozoku

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Rifki

gloglo125

et si vous trouvez ça fou, vous pouvez toujours regarder les styles garuchan et bosozoku
J'adore :
1 - La recherche image avec les deux mots, y'a du grand n'importe quoi !

EDIT: Genre ça !

2 - Tihouss qui cite deux styles de tuning venus du fin fond de l'Asie (pour ceux qui auraient encore un doute quant à sa passion immodérée de l'auto)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 18:40:51 ]

Anonyme

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Anonyme

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Jackbrelle

Moi je vois bien l'intérieur: sono de fou blindée de watt, bar blindé de bouteilles et de pailles, canap blindés de coussins, airco, salon de massage, salle de tortures, sauna, table d'hôtes, labo à XTC, église de scientologie, planque à pédophiles, caisson d'isolation,...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

W-Addict

Jackbrelle

C'est clair, si ça tombe c'est un transporteur de porcs!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

sono de fou blindée de watt, bar blindé de bouteilles et de pailles, canap blindés de coussins,
Ce n'est pas un fourgon blindé

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

8oris

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Djeeloo

Comme la campagne de pub de "SOS Racisme" cette année qui est taxée de raciste
parce que certaines personnes n'ont pas saisi le sens.
Ça commence à ressembler à ces féministes de l'extrême ou certains végétrucs
qui relèvent tout et n'importe quoi pour parler de leur sujet...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

Vu récemment sur FB, je trouve qu'il ne faut pas abuser non plus!
Comme la campagne de pub de "SOS Racisme" cette année qui est taxée de raciste
parce que certaines personnes n'ont pas saisi le sens.
Ça commence à ressembler à ces féministes de l'extrême ou certains végétrucs
qui relèvent tout et n'importe quoi pour parler de leur sujet...

Tu penses vraiment ça ???
Pour info, la campagne ci-dessus a été retirée et H&M a reconnu son contenu comme étant inapproprié en AfSud.

Djeeloo

Penser qu'H%M a consciemment mis le singe et l'explorateur en fonction des couleurs de peau, il ne faut pas abuser !
Même si je comprend l'allusion que les détracteurs y voient, moi je n'avais même pas fait le rapprochement, pourtant j'en sors à la pelle des blagues pourrites.
C'est bien qu'H&M ait reconnu le côté inapproprié en Afrique du Sud, effectivement.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
C'est l'ensemble de ce genre de notifications qui me fait en avoir ras-le-bol, surtout quand c'est relayé sans réfléchir sur FB et cie. Je filtre mais c'est relou... Les minorités, les végétariens, les féministes, etc...
Ce qui est malheureux, c'est que certaines "causes" sont défendues justement et sans chercher à faire le buzz, mais sont noyées dans la masse. Et ne parlons pas de ceux qui profitent de certains filons pour faire du clic...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte