humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 940 réponses
- 734 participants
- 8 899 364 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Vince_

Citation :Si apple était une démocratie, le premier truc qu'on leur demanderait serait de faire des appareils dont la durée de vie est supérieure à 18 mois.
A un moment faut arrêter avec ca. Je viens de donner à ma soeur mon iPhone 5c, qui a plus de 4 ans. La batterie fait des siennes mais c'est remplaçable. Moi j'ai récupéré l'ancien iPhone 5s de mon frère, qui a 3 ans. L'iPhone, pas le frère.
yep, faut reconnaître que je vois pas mal de Iphone 4 en état de fonctionnement, et de mon côté, l'Imac 2013 continue son taff avec bravoure, même si le lecteur CD / DVD est devenu aussi fiable qu'un tweet de JM Aulas.

W-Addict

Vince_

je n'en ai jamais eut et je crois que certains traumatismes actuels sont dùs à cette frustration.
le plus classe que j'ai eut fût un ericsonn t28s ( de mémoire ) avé le clapet et l'antenne courte qui va bien.

srak

W-Addict

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 07:29:16 ]

Anonyme

Et si vous préférez la jouer nostalgie, pareil, il y a un sujet.
[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 07:39:07 ]

W-Addict

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Djeeloo

Dans un placard, quelque part.
Je la regarde pas (même quand chuis dedans

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

j-master

Ne me dis pas qu'en plus, tu as et tu regardes la télé ?
et en plus même des programmes diffusés par A..z.n, sur ma télé.
Circonstance aggravante : je n'ai jamais consommé de drogues illégales.
quel mauvais AFien (de merde) je suis.

Anonyme

zekragash

Anonyme

Anonyme

Et tu roules à vélo sur les trottoirs, ou bien au milieu des couloirs de bus?
Je n'imagine pas JM rouler autrement qu'en break diesel, klaxonner les cyclistes impétrants, et leur faire une prise d'art martial séculaire sino-nippon en cas de récalcitrance.
D'ailleurs je remarque qu'autour de moi, de moins en moins de monde regarde la télé ... les modes de consommation changent chez les jeunes notamment. Les chaines de tv devraient réfléchir à cette mutation...
Pareil, chez les moins de 45/55 ans citadins -mais aussi leurs enfants- y a quand même plus grand monde qui mate la TV. Les chiffres de l'audimat sont pour moi totalement faux et fantaisistes (les parts de marché sont probablement bonnes, mais les valeurs brutes de gens devant leur écran sont du délire total).
[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 10:21:37 ]

j-master

Sauf pour l'origine géographique de mes techniques d'arts martiaux, évidemment.

Anonyme

Beaucoup sont dans le déni, du coup ils méprisent. Ca va leur faire drôle le jour où ils vont se réveiller.

Spawn-X

Chris Kazvon

Je tente sans les balises HS

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Spawn-X

Je tente sans les balises HS

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.