humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 936 210 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Bon, je sais que n'étant un des rares mammifères à n'avoir aucune notion de dominant/dominé (me demande s'il y aurait pas également les ours), évidemment il ne va pas se poser de question, mais jme demande surtout si c'est pas juste pour deviner nos émotions.
Ou ptet nous analyser pour nous tuer au jour de l'armagueddon.
Will Zégal
Traumax
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 17:51:58 ]
Anonyme
Genre, l'ours il a cherché à savoir de suite si tu bandais ?
[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 17:54:41 ]
Anonyme

Ceci dit je suis sûr que ce même ours fout une branlée à Belmoufles.
Truelle est un manchot
TomA SL
Au fait, y a une raison qui fait qu'un chat est probablement le seul animal de la planète à mater un être humain yeux dans les yeux ?
Quand je joue à ce petit jeu avec ma chatte, elle a tendance à venir m'attaquer pour jouer... A moins qu'elle ne s'entraîne à me tuer..........
Anonyme
Au fait, y a une raison qui fait qu'un chat est probablement le seul animal de la planète à mater un être humain yeux dans les yeux ?
Anonyme
Anonyme
La vraie classe serait que tu joues à tire moi par la barbichette avec un ours.
darinze - Tire moi par la barbichette, le premier de nous deux qui rira aura une tapette...
l'ours - Tire-toi.
darinze - OK.
Anonyme
euh, un iench ça te regarde dans les yeux non ?
Bah franchement j'ai toujours eu l'impression que soit il baissait les yeux rapidement voire immédiatement, soit cherchait la confrontation physique si c'était pas moi qui le faisait.
Mais je ne baisse les yeux que devant un beauceron, là où traumax et truelle les baissent devant un caniche nain unijambiste.
Javier Guante Hermoso
Ceci dit je suis sûr que ce même ours fout une branlée à Belmoufles.
Va donc désosser de l'ado boutonneux en échec scolaire sur battlefuck avant que je m'asseye sur ta tête et que je te fasse chanter la marseillaise en allemand
8oris
Anonyme
oryjen
Quand je joue à ce petit jeu avec ma chatte,
Empism! J'en étais sûr!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
W-Addict
Oiseau Bondissant
https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo
Ca merdouille grave ce soir chez Google. Voila ce que j'ai aussi :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 18:44:24 ]
Anonyme
Tu vas prendre cher.
Cher est comme même beaucoup plus vielle que empism
oryjen
Edit: Habin non: La nav sur AF est fluide, mis les liens externes sont tous morts subitement.

?Que pasa?
Bug mondial?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 19:20:53 ]
oryjen
beaucoup plus vielle
Tu vas finir la soirée au violon
Anonyme
Balley Warson
Mes chiens, eux, me regardent tendrement, pensent mériter une récompense et bavent, au bout d'un moment si rien ne se passe ils détournent le regard d'un air triste et se mettent aussi sec à remuer la queue parce qu'ils viennent de voir un papillon ou n'importe quel truc que leur fait oublier leur condition canine ! Souvent je me marre !
Les ours, n'essayent même pas, ils tournent le dos direct en s'en vont un peu inquiet parce que de temps en temps avec mon pote Vladi, on leur cour après pour se faire des cache-sexes !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte