Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le modèle All Star Wars signé par Chewbacca Taylor?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
30851
25624Posté le 31/10/2012 à 16:14:28
CN > Je te déconseil de les regarder dans l'ordre. Regarde les dans l'ordre des dates de sortie plutôt (en fait c'est par ce que l'ep 1 est vraiment merdique).
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
25625Posté le 31/10/2012 à 16:16:48
Et le 2 est vraiment cool, avec cette scène géniale de bisous dans l'herbe. C'est ce qui a fait que les fans de Dawson ont pu voir Star Wars sans avoir peur des méchants.
Et le 2 est vraiment cool, avec cette scène géniale de bisous dans l'herbe. C'est ce qui a fait que les fans de Dawson ont pu voir Star Wars sans avoir peur des méchants.
ouais, parce que ça manquait d'herbe, ce space opera.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
25627Posté le 31/10/2012 à 16:32:51
je repète ce que j'ai déjà dit :
il faut regarder les 3 anciens
la guerre des étoiles
l'empire contre attaque
le retour du Jedi
et SURTOUT arreter là !!!!!!!!!
le reste n'est que fumisterie !
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !