humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 919 réponses
- 734 participants
- 8 897 201 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

dana12

Ben je me sentais visé parce que c'est bien le genre de fautes que je fais, même si j'essaye de me relire un minimum avant de poster ! Faut dire, que le combo langage mi-sms/mi-parlé + je fais 3 trucs en même temps au taf + je zone sur le pub et les PA, ça aide pas
Puis ça me gène pas qu'on me reprenne ou qu'on me ré-explique une règle (à la con comme seule la langue française est capable d'en produire )
et bien, puisque tu le réclames : gêne, quand c'est le synonyme de trouble, prend un accent circonflexe. Avec un accent grave, c'est le mot qui désigne un morceau de chromosome
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Balley Warson

Rob Un ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

rica2synthé

Par contre le pistolet à eau Batman, ça fait quoi ?
Ben ça gicle

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

Citation de Balley :Ben je me sentais visé parce que c'est bien le genre de fautes que je fais, même si j'essaye de me relire un minimum avant de poster ! Faut dire, que le combo langage mi-sms/mi-parlé + je fais 3 trucs en même temps au taf + je zone sur le pub et les PA, ça aide pas
Puis ça me gène pas qu'on me reprenne ou qu'on me ré-explique une règle (à la con comme seule la langue française est capable d'en produire )
xHors sujet :et bien, puisque tu le réclames : gêne, quand c'est le synonyme de trouble, prend un accent circonflexe. Avec un accent grave, c'est le mot qui désigne un morceau de chromosome
Et l'une est féminine quand l'autre est masculin.

Dr Pouet

Citation de j-master :
le genre de trucs comme faire la différence entre un infinitif et un participe passé, quoi
Je veux bien être de mauvaise fois et mauvais élève mais je vois pas où je me suis planté ?
Tu ne vois pas qu’il bluffe ?

Dr Pouet

Pour l'exercice de math en dessins, on me souffle dans l'oreillette que le résultat serait un marteau
Pas du tout, c’est une recette de cuisine. Il y a la batterie de casseroles nécessaires, les bananes et le temps de cuisson.
Il fallait donc trouver : crème de bananes caramélisées.

Oiseau Bondissant

Par contre le pistolet à eau Batman, ça fait quoi ?
Rob Un ?
Non, un Bat'eau. Pour une fois que c'est simple

C'est un peu comme le problème de maths. A partir du moment où on joue à l'aquitaine, ça dépend du nombre de haricots. Alors les bananes, on s'en contrefout. Sauf si, bien sûr, le compteur de points annonce cul de chouette, auquel cas il relance de 35 mais sans les haricots. Mortel non? (Bandes de moules

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Push-Pull

Dr Pouet

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Anonyme

AFTUALITÉ
À 82 ans, YT est le dernier membre vivant de la période 2000-2030.
"Fini les mouflus, les trautrau, Pouet et autre WA ou WZ...il m'arrive même de regretter Jack Brel...ah c'était l'bon temps quand même...y avait un tas de cons mais ils étaient intelligents quand même ! Aujourd'hui les post ressemblent à des tartines de merde de chien !"
Il lurke beaucoup mais poste rarement du haut de ses 758 741 messages.
"Ah qu'est-ce que vous voulez...il n'y a plus de VQS, c'est plus vraiment marrant...je pense que je vais supprimer mon compte bientôt."

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Dr Pouet

Anonyme

TomA SL

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

sqoqo

Lola Tance

- < Liste des sujets
- Charte