Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 100 réponses
  • 716 participants
  • 8 051 231 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
25631
Il est meilleur que dans les films :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25632
x
Hors sujet :
Citation de stratvinc :
je repète ce que j'ai déjà dit :
il faut regarder les 3 anciens
la guerre des étoiles
l'empire contre attaque
le retour du Jedi
et SURTOUT arreter là !!!!!!!!!
le reste n'est que fumisterie !

Pas tout à fait d'accord. L'épisode 1 n'a rien à sauver, on est d'accord. L'épisode 2 est encombré par beaucoup de merdasse et de dégoulinante guimauve. Par contre, je trouve assez intéressant sa façon de montrer comment la manipulation et le fait de jouer sur la peur permet de glisser dans l'enthousiasme général d'une république démocratique à un système totalitaire. Par ailleurs, il y a de belles réussites visuelles notamment sur la fin. Sans compter un sound design excellent sur les 3 volets.
Maintenant, ça ne suffit pas à faire un bon film. La trilogie est plombée par les vannes navrantes, la mise en scène affligeante de toutes les scènes de guimauve et le jeu nullissime du type qui joue Anakin. Ça reste quand même regardable, mais j'ai de gros doutes sur ce que ça peut donner en dehors d'une salle de cinéma.

De toutes façons, ce qui fout par terre toute la seconde trilogie (épisodes 1 à 3), ce sont les personnages.
Dans la première trilogie, on avait quoi ? On bellâtre hâbleur, plus intéressé par le pognon que par n'importe quelle cause, un jeunot naïf et une pimbêche coincée perchée sur sa propre grandeur. Bref, des gens sympa. Dans la seconde trilogie, en dehors de Palpatine, plutôt réussi, le seul personnage un peu nuancé et intéressant est Anakin Skywalker et c'est un gros fail en matière de jeu, avec le charisme d'un cageot de légumes et une qualité d'interprétation digne de la pièce des parents d'élèves à la fête de l'école. Forcément, ça ne peut pas marcher.
25633

Hors sujet :

+1 et aussi le tout tourné en super production avec l'espoir que de beaux effets spéciaux et plus de scène de baston pourraient compenser le manque cruel de l'esprit médiéval fantastique des premiers qui "fait" que ce sont de bons films.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25634

Hors sujet :

 Le 3 est comme même pas mal épique. Surtout le duel de fin.

 

25635
x
Hors sujet :
OSEF
25636

Hors sujet :

 Et sinon vous avez vu que disney a racheté lucasfilm? icon_surpris.gif

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25637

Hors sujet :

 On en a parlé dans (au moins), deux threads différents. Mais juste pour faire chier Denfert, on peut remettre ça.

 

25638
x
Hors sujet :
c'vous qui voyez, moi, mon compte sera toujours valide demain :oops2:
25639

Hors sujet :

 Pfff. Easy.

 

25640
ben moi, déjà le retour du jedi, je le trouve déjà merdique

quant au 3ème de la seconde trilogie qu'est la 1ere en fait, j'aime que les 2 dernières minutes où 'la guerre des étoiles' se met en place.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 18:07:34 ]