Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 580 réponses
  • 716 participants
  • 7 979 591 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
26151

Citation :

ouille! lui aussi a pas aimé l'escalator! L'angle du bras gauche!! Son coude a pas du aimer!

 son sourire a du changer aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26152
Mais comment bien fait pour sa gueule en fait!
26153
Puis l'objectif à la base c'était quoi ? Je ne pense pas qu'il comptait atterrir sur ses pieds, sinon c'est un fail dés la première fraction de seconde de l'impulsion de son saut... Je ne pense pas que son but ultime était de se débarrasser de ses dents...
WTF?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

26154

Je miserais sur une tentative de ça :

mais en oubliant que les prises mains avancent aussi.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
26155
Je pense plutôt que ce con voulait sauter du haut de l'escalator et, avec l'élan, atterrir en bas, après les marches.
Sauf que de toutes façons, même s'il avait sauter assez loin, avec le dénivelé qui doit être d'au moins 4/5 m, il aurait mangé tout de même.

 

 

26156
Bon ok, moi c'était une chute de fiotte à coté. Je demande la vidéo à la RATP et je la posterai dans les perles de youtube ;) je ne sais pas ce que ça a donné mais je pense qu'il y a moyen de se marrer (enfin moi ça me fera marrer)
26157

A défaut tu pourrais vendre ça pour les campagnes anti alcool.

26158

Je pense que Jackass a quand même fait des dégâts dans notre pauvre et belle jeunesse...

(en même temps, Jackass, ils savaient se casser la gueule avec classe)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26159
1947550.jpg

1947551.jpg
26160
C'est quoi le truc drôle avec les pelleteuses?