Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 995 réponses
  • 725 participants
  • 8 251 014 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
25861
Pis ça peut être multi usages: dans les crocs, tu stockes des poisons, tu apprends à tes enfants ce qu'est une mangouste et un putain de cobra (?), pis tu peux même t'en servir pour caler une porte en été afin de faire un courant d'air.
25862
La symbolique est mortelle, c'est marxiste !
25863
Traumax: vu que y a que toi qui semble avoir le level je vais plus poster uniquement que par mp
25864

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25865

Quand je conduis pas j'ai peur.

25866
25867

je sais pas trop, pour moi soit elle choppe une bouteille avec son pied, soit elle donne un coup de savate à la bouteille. En tout cas elle a l'air plutôt agile bave

jvais voir si y a pas un gif ou une vid

25868

Vu comme elle est gaulée ça doit être une addict du stepper, elle fait sa gym discrétos entre les rayons pour être sûre de dépenser les calories du coca qu'elle convoite tant facepalm

25869
non c'est une danseuse c'est sur.... elle fait l'andouille pour la photo.... je bosse avec des danseurs et ils sont infernaux..... toujours des conneries à faire et partout......... la gueule des gens qui passent.... ils hallucinent :-D

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

25870

une danseuse en talon haut ? c'est une danseuse exotique alors, parce qu'une danseuse étoile c'est peut-être pas trop recommandé, me trompe-je ?