c'est toute la politique commercial apple qui insupporte , c'est super vérouillé , super agressif , super libéral ..
c'est vraiment le cliché par excellence apple , alors oui même si leurs produits son très bons ( je parle des ordi là hein ) je ne suis pas prêt de leur filer un euro .
c'est toute la politique commercial apple qui insupporte , c'est super vérouillé , super agressif , super libéral ..
c'est vraiment le cliché par excellence apple , alors oui même si leurs produits son très bons ( je parle des ordi là hein ) je ne suis pas prêt de leur filer un euro .
(avis perso )
WC va venir te faire un discours comme quoi, non, c'est pas libéral. dans libéral, il y a libre, donc quiquonque veut copier le fait, et on emmerde les lois et les brevets. là, au contraire, il y a énormément de lois et de protection derrière Apple.
ben voilà , ils vendent des produits en jouant sur une image de liberté et de maitrise technique mais derrière leur politique commerciale c'est tout le contraire !
tout est verrouillé ( je suis contre ) tout est simpliste ( je pense en particulier aux tablettes et smart phone et à toutes les montagnes d'appli ) . à chaque fois que je me suis servi d'une tablette j'ai eu la très désagréable impression qu'on me prenait pour un attardé , tout est très simple .. simpliste , je pense que eux préfèrent le terme ludique ou ergonomique , mais bon je vais pas me faire que des amis en disant tout ça donc je vais m’arrêter là
WC je respecte tes arguments mais clairement on tombera pas d'accord donc please pas de longs discours
En plus ils vendent des trucs (Ipod) dont tu peux pas changer la batterie (de merde qui fait pas l'année), c'est dingue... t'as plus qu'à bazarder le machin, c'est vachement écologique ! Pas que Crosoft soit plus cool hein... reste linux quoi.