humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 913 réponses
- 734 participants
- 8 896 545 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

boulooban

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 10:34:16 ]

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

gojats

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

supermike12

oui oui. c’est blondiste et sexiste donc mal. D'ailleurs je propose ici qu'on interdise et réprime fermement toutes blagues ou image moquant les femmes, les blondes, les rousses, les brunes, etc. et pendant qu’on y est interdisons nous de rire des roux, des pédés, des arabes, des noirs, des français, des nains, des gros, des grands, des maigres, des cons, des savants, des américains, des belges et des allemands, etc. etc... Bref je propose a la moderatures de bannir sans préavis toutes personne ayant poste une image ici. Car soyons honettes, ce topic n’est pas tres charlie.

gojats

Anonyme

Anonyme

et pendant qu’on y est interdisons nous de rire des roux
ha non alors.

W-Addict

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 10:59:52 ]

supermike12

Ah mais tu bien ce que tu veux hein. Moi ca m'a fait loler. Sinon je me demande si c'est charlie de dire "c'est pas tres charlie"??

Anonyme

D'ailleurs je propose ici qu'on interdise et réprime fermement toutes blagues ou image moquant les femmes, les blondes, les rousses, les brunes, etc. et pendant qu’on y est interdisons nous de rire des roux, des pédés, des arabes, des noirs, des français, des nains, des gros, des grands, des maigres, des cons, des savants, des américains, des belges et des allemands, etc. etc...
Ça tombe bien car au final se moquer d’une caractéristique personnelle ce n’est pas la forme d’humour la plus intéressante.
[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 11:02:17 ]

Anonyme

edit : et sinon, attention à pas confondre blague sexuée et blague sexiste.
[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 11:03:07 ]

supermike12

Sinon, en vrai, supermike, ta blague postée est lourde, ringarde, pas drôle, sexiste, et malaisante.
T'aime pas l'humour.

Anonyme

tihouss

Le côté "blague de blonde attation elles sont bêtes tu vas voir hahaha c'est très drôle", ça fait stabilo, et sans ça la blague serait plus absurde donc mieux.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

supermike12

Je te moinsune parce que tu t'attaque a moi pour ma conjugaison et que c'est hors sujet. je propose que tu me plusune pour t'avoir remis dans le droit chemin.

supermike12

Avant les blondes c'etait les belges. et c'etait mieux. j'ai bon?

Djeeloo

interdisons nous de rire des roux
Mai on peux pas rirre dé deux-roux non plu ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Traumax

Sinon ici on est quand même sur un public d'élite, des connoisseurs.
Si tu sers de la villageoise au congrès des sommeliers, ne t'etonne pas qu'ils te la crachent a la gueule.

Anonyme

Lola Tance

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 14:14:24 ]

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 15:07:53 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

*Seed*

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 15:07:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte