Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 103 réponses
  • 716 participants
  • 8 051 809 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
26141
J'ai déjà piègé un fauteuil au bureau avec un truc du genre : c'était un gadget en forme d'oeuf poilu :-D de 30 cm de haut.
Dès qu'il prenait un choc ou une secousse, le machin se mettait à faire un bruit monstrueux, des mélanges de sons genre cloche, la musique de Hawai Police d'Etat, des bruits de cartoon, des "yiii haa"... avec en plus un mécanisme genre vibreur géant.
Bref, un machin qui saute et vibre partout en faisant un raffut monstre. Et ça durait environ 30 secondes.

Un peu moins violent que la corne, mais plus long. :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26142

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

26143
26144
ça serait original si la deuxième n'était pas déjà storewars avant même l'invention du storewars... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26145

Quand je conduis pas j'ai peur.

26146
Oh la belle coïncidence Alx33 !
L'ange me rappelle mon aventure du week end mais avec un escalator ;)
L'ange bourré, c'est moi qui chute du haut de l'escalator. 6 mètres plus bas je me retrouve avec une jambe cassé, le crâne ouvert mais ce qu'il y a de bien c'est que je ne me souviens de rien. Résultat 4 semaines à rester chez moi à faire de la musique et à pourrir les forums. Amis AFiens, me voilà !!
26147

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

26148
ouille! lui aussi a pas aimé l'escalator! L'angle du bras gauche!! Son coude a pas du aimer! :beurk:

Faut comme même être débile de faire ce genre de connerie.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 09:14:32 ]

26149
26150

Citation :

 Non, mais de toutes façons, anarchistes ou libéraux, c'est pareil : pas d'ordre, pas de loi, si ce n'est celle du plus fort

 bah non, l'anarchisme, c'est tout le contraire de ça...  redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: