Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai déjà piègé un fauteuil au bureau avec un truc du genre : c'était un gadget en forme d'oeuf poilu de 30 cm de haut.
Dès qu'il prenait un choc ou une secousse, le machin se mettait à faire un bruit monstrueux, des mélanges de sons genre cloche, la musique de Hawai Police d'Etat, des bruits de cartoon, des "yiii haa"... avec en plus un mécanisme genre vibreur géant.
Bref, un machin qui saute et vibre partout en faisant un raffut monstre. Et ça durait environ 30 secondes.
Un peu moins violent que la corne, mais plus long.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
26145Posté le 19/11/2012 à 22:01:41
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
orionone
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
26146Posté le 20/11/2012 à 03:09:21
Oh la belle coïncidence Alx33 !
L'ange me rappelle mon aventure du week end mais avec un escalator
L'ange bourré, c'est moi qui chute du haut de l'escalator. 6 mètres plus bas je me retrouve avec une jambe cassé, le crâne ouvert mais ce qu'il y a de bien c'est que je ne me souviens de rien. Résultat 4 semaines à rester chez moi à faire de la musique et à pourrir les forums. Amis AFiens, me voilà !!