humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 919 réponses
- 734 participants
- 8 897 153 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

srak

xHors sujet :pour la fête des pères y'aura des pubs pour des joggings tout moches idéaux pour sortir les poubelles
Je crois qu'un nouveau barbuck avec les ustensiles qui vont bien fera consensus.

samy dread

ça sent la commande ça!
Non je ne mettrai pas de pull

srak

J'ai laissé des indices à ma femme
Pour la fête des mères, elle y est allé franco et m'a dit ce qu'elle voulait. Plus les années passent, plus c'est difficile de trouver ce qu'elle n'a pas déjà et d'éviter les cadeaux/messages cryptés.

Anonyme

une poubelle de cuisine?

samy dread

Citation :J'ai laissé des indices à ma femme
passe commande directement

Dr Pouet

samy dread

srak

Dr Pouet

empism doit ronger son frein ou être au bord de l'AVC
Faut que je remette des photos de patates ?

srak

*Seed*

Sysex and sun

Rémy M. (chimimic)

Quoique dans pareille situation, mieux vaudrait peut-être demander d'appeler les parents plutôt que les amis...
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 07:54:33 ]

Anonyme

Citation de empism :Celle-là quelqu'un l'avait postée ici :
ben moi celle-là elle m'a même pas tiré le coin de la lèvre vers le haut, ni vers le bas d'ailleurs....mon avis: nul et sans intérêt......comme quoi l'humour n'est pas universel.
En fait il manque la légende:

Rémy M. (chimimic)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Will Zégal

Citation de CloudBreak :Nan mais le pire, c’est qu’il y a sûrement une étude marketing de mes couilles avec pleins de réunions de mes deux pour valider ça.
Je crois que tu surestimes beaucoup le fonctionnement de la GMS.
Citation de Truelle :Citation de cystite :bon,attendons de voir ce qu'il font pour la Fête des pères, on pourra trancher.
Des promos sur les marteaux chez Brico dépôt et une vidange et deux pneus offert chez Norauto ?
Faut dire qu'il y a pas que les nanas qui subissent les clichés pourris même si ce sont elles qui en souffre le plus.
Probablement, mais pas sur.
Voir dans quel état sont les incels.
Personnellement, je pense que les hommes souffrent aussi énormément du machisme. Pas de la même façon, mais...
https://www.franceculture.fr/oeuvre/le-mythe-de-la-virilite-un-piege-pour-les-deux-sexes
https://www.franceculture.fr/emissions/les-chemins-de-la-philosophie/le-mythe-de-la-virilite

-marmotte-

Le truc à ne pas oublier c'est qu'une mère peut aussi être une belle-mère.
Convaincre son mec qui erre désespérément dans les rayons que sa mère sera ravie, y'en a qui s'en priveraient pas. On a les petits plaisirs qu'on peut dans la vie... Moi je dis que s'ils font cette promo, c'est que ça marche !
Perso j'ai interdit depuis leur plus tendre enfance à mes filles de me fêter ce truc inventé par pétain. Tous les autres jours de l'année elles ont le droit de me faire un cadeau par contre.

Anonyme

srak

gojats

Le soucis est que certains parents ne décolèrent pas de ce changement à l'ordre établi depuis la nuit de tout temps à jamais, tout autour du globe.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 10:51:40 ]

W-Addict

Le truc malsain c'est que dans les crèches et les écoles, les enseignants travaillent à mort sur la fête des mères et celles des pères.
Cette année encore je m'assierai sur mes principes et j'emmènerai mon fils chercher des fleurs qu'il offrira en même temps que son bricolage et son poème.
C'est pour lui que c´est important. Dans quelques années je lui expliquerai pourquoi on ne souhaite pas célébrer cette fête dans notre famille.
Will : merci pour les liens !

TomA SL

*Seed*

Sysex and sun

Pictocube

Je sais peut-être pas bien lire mais l'article dit en substance :
Avant c'était pour les mères de familles nombreuses dans un petits village et puis Pétain a rendu ça nationale et pour toute les mamans.
Non ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Djardin

Pour ce brave Pétain, on notera que c'est grâce à lui qu'en France on fête le travail le 1er mai, et pas les travailleurs et travailleuses.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte