Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 919 réponses
  • 734 participants
  • 8 896 846 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
66451
:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

66452
Hoho, joli ! :bravo:
Trazom, tu devrais créer un topic "Quiz film pour rébusophiles" !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

66453
Citation de noSkillz :

+1
Al bundy vs Georges abitbol
66454
ob_c14dc2_sans-titre.png

Je ne dis pas que c'est drôle, je dis juste que ça soulage (en cette période d'overdose de foot à la c.)
2277099.jpg
:oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

66455
Citation de noSkillz :

Bah ouais mais j'ai plus trop d'idées moi.
66456
T'inquiète, faut faire comme dans "Cultivons-nous ensemble" et autres jeux : le premier qui répond juste prend la main, et ainsi de suite. ;)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

66457
le-pub-des-gentlemen-2277142.jpg

Voilà une petite en attendant.
66458

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 20:53:10 ]

66459
les dents de la grand-mère ?
66460
Euh... Les dents de la grand-mère ?
66461
Oh putain, la même blague pourrie. Désolé Over Kraft.
66462

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 21:10:57 ]

66463
:bravo:

66464
le-pub-des-gentlemen-2277221.jpg

le-pub-des-gentlemen-2277222.jpg

le-pub-des-gentlemen-2277223.png
66465
Pas mal le coup du canard ! :bravo:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

66466
66467
Elle tourne beaucoup. A croire que les gens pensent que les produits qu'on peut foutre dans les cimetières sont, contrairement à tous ceux qu'on fout ailleurs, totalement insensibles aux phénomènes de ruissellement des eaux qui emportent tout ça dans les cours d'eau où est puisée l'eau potable et dans les nappes phréatiques.
66468
Roooh.
Will, on rigole, là. :bise:

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 17:16:48 ]

66469
En même temps, c'est pas un soucis aussi si à cause des pesticides et conservateurs les cadavres ne se décomposent plus ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66470
x
Hors sujet :
:-D

Citation de trazom :
Roooh.
Will, on rigole, là. :bise:

Oui oui, j'ai bien compris. :bravo:

Mais actuellement, on voit cette image partout. De fait, elle devient un peu moins drôle au bout de la 50ème fois et on finit par se demander si les gens ont la moindre conscience des quantités monstrueuses de pesticides qui sont balancées dans la nature par les villes qui ne décident pas d'y renoncer.
Et notamment dans les cimetières qui comportent de grandes surfaces d'allées dont la faible fréquentation favorise la pousse de "mauvaises herbes".

Dit sans vraiment aucun reproche ni animosité envers quiconque partage cette image, hein. :bravo:
66471
Je connais un chouille la maire de mon bled, une fois je lui demandais si on pouvait pas remplacer les tondeuses à mazout par des moutons. Nom de Dieu l'expression d'effroi absolu de son visage !
- Des moutons? Mais vous n'imaginez pas! Le bruit! L'odeur! Les crottes partout! Mer il est foux !!!
Jme suis dit, ouais, l'odeur et le bruit du mazout c'est tant tellement mieux :)

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 18:01:35 ]

66472
Enfin les moutons, c'est un coup à avoir comme à Aubervilliers : des moutons qui broutent dans les terrains vagues, et l’extrême droite qui hurle au grand remplacement parce que pour eux moutons = sacrifice pour musulman = patrie en danger.

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/moutons-a-aubervilliers-quand-l-extreme-droite-instrumentalise-une-initiative-locale-15-06-2018-7774734.php

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66473
Will je bude comme même. :oops2:
66474
x
Hors sujet :
Cela fait plusieurs années que l'ancienne municipalité avait renoncé aux produits chimiques. Avec à la clef une belle économie... dans un premier temps. Mais ils se sont vite rendus compte que le désherbage manuel coûtait une fortune à la commune en main d'oeuvre. Donc :
- prise d'un arrêté obligeant chacun de désherber le trottoir devant chez lui
- installation d'enclos pour les zones végétalisées trop en pente pour être fréquentées par les gens. Dans ces enclos, on fout des biquettes.
- un max de talus et parterres ensemencés avec des mélanges de plantes faisant des jolies fleurs et favorisant la biodiversité et fauche tardive.

Visiblement, tout le monde n'a pas bien compris la démarche. Pendant la campagne des municipale, j'ai rencontré des gens qui râlaient parce que les pelouses autour de chez eux étaient "pleines d'herbes folles". Une fois la démarche expliquée, les gens trouvaient ça très bien et tout juste s'ils ne reprochaient pas qu'on fauche tout ça. :-D
66475
Hier j'ai vu un endroit c'était marqué "'Pelouse Interdite"

fontainebleau+%252867%2529.jpg

Ben y avait plein de pelouse quand même. :oops2:

(oui c'est éculé mais je suis resté jeune d'esprit)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)