Vendredi, 20:58, Patrick M., batteur du groupe The Satisfactions entre dans le bar "Le Stone" où il doit rejoindre quelques amis. Sur le jukebox passe "satisfaction" des Stones, un des plus grands riffs de tout les temps pour lui.
A une table il voit Viviane (qu'il monterait bien) et le reste du groupe. Il commande une bière, quelqu'un a remis "satisfaction" des Stones dans le jukebox.
21:22, Patrick M. est maintenant certain qu'il va s'accoupler avec Viviane, elle lui lance des regards, puis quelqu'un a remis "satisfaction" dans le juke box. Il est monté à bloc!
21:47, Viviane en est à son 3eme punch coco, elle se lève et va mettre "satisfaction" dans le juke box.
22:03, Patrick sort fumer une clope, à son retour il entends "satisfaction" des Stones. Il transpire.
22:17, Viviane l'invite a passer chez elle, ils vont s'accoupler, c'est sur! dans la voiture elle lui met son morceau préféré, "satisfaction" des stones
22:47, ce fut bref, mais intense, surtout que Viviane avait eu la délicatesse de mettre "satisfaction" en boucle afin de stimuler son partenaire.
23:19, commissariat de Police, déclaration de Roger V., patron du bar "Le Stone":
"Bah j'comprends pas, l'gars il est r'venu avec la gamine là, qu'à mon avis ils auraient été s'en flanquer un'tranche qu'ça m'etonn'rait point.
Alors y s'posent avec leur groupe de ch'velus, pis là y'a c'gars là qui est rentre, on l'avait jamais vu par ici. Alors qu'y va au jukebox et qu'y met c'morceau connu des Stones là. C'est t'y là qu'le gars Patrick il s'est l'vé pis il lui a cassé sa chaise su'l'coin d'la gueule...j'ai point compris pourquoi qu'il a fait ça..."