Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 919 réponses
  • 734 participants
  • 8 896 844 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
66476
x
Hors sujet :
Les biquettes, y z'ont foutu ça à la Villette vers la Philarmonique et le Zénith. Ça fait un bruit pas désagréable et ça amuse tout le monde. Seuls les gosses râlent, pourquoi qu'on leur a tondu la cellophane aux biquettes ?

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 18:20:08 ]

66477
Citation de daRinze :
Je connais un chouille la maire de mon bled, une fois je lui demandais si on pouvait pas remplacer les tondeuses à mazout par des moutons. Nom de Dieu l'expression d'effroi absolu de son visage !
- Des moutons? Mais vous n'imaginez pas! Le bruit! L'odeur! Les crottes partout! Mer il est foux !!!
Jme suis dit, ouais, l'odeur et le bruit du mazout c'est tant tellement mieux :)

Flemme de développer, mais ca implique également d'autres enjeux, vachement contraignants, comme la gestion de risques des zoonose etc. Je ne dis pas que c'est absurde, juste que ca demande un changement bien plus grand qu'il semble y paraître. Par exemple voir ta fille incapable d'enfanter car elle a contracté une Brucellose infantile a huit ans juste en caressant le joli magneau qui broute le bas coté, risque de te foutre les nerfs.

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 18:22:15 ]

66478
Alors qu'elle peut caresser une tondeuse diesel, ça craint pas.

mais ça reste une drôle d'idée.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 18:23:54 ]

66479
C'est une idée tout à fait intéressante, voir valide, mais pas n'importe comment.
66480
J'ai vu au moins 2 établissements pénitentiaires dont les glacis sont entretenus par des moutons ; à Rennes, d'une vingtaine l'hiver le troupeau passe à une cinquantaine l'été.
C'est une société privée qui les gère, elle passe de temps en temps pour un contrôle vétérinaire et prélève une partie des moutons quand il commence à en avoir de trop.
:bravo:
66481
x
Hors sujet :
À la Réunion les cimetières sont envahis de fleurs, et c’est très beau. Moins roulant probablement, mais très joli.
66482
le-pub-des-gentlemen-2278048.jpg

:facepalm:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

66483
:bravo: le nimp de compet
66484

66485
ATTENTION IDIOTE! Tu tords tes bras A L'ENVERS!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

66486
belle série
66487

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

66488
Habile, Bill

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

66489
Bravo, Picto

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

66490
icon_facepalm.gif
66491
Astucieux.icon_facepalm.gif
On s'interroge un peu dans le cas où le matelot serait une matelote, mébon...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 12:20:06 ]

66492
66493
Ca ça ne me fait pas rire du tout.
Cette accumulation de contraintes à visées financières (CT renforcé=achat de voitures neuves; limitation à 80=jackpot contredanses)commence à rendre l'atmosphère irrespirable... tout ceci commence à ressembler ouvertement à une dictature.

66494
Ou pas.
C'est comme les grévistes preneurs d'otages de la SNCF. Quand y'a une vraie prise d'otage, plus personne ne fait le rapprochement. Et accessoirement, suffit de respecter les limites pour pas avoir de PV... C'est une technique qui marche très bien.

Moi en tous cas j'aime bien cette image, mais assurez-vous d'avoir un airbag quand même.

[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 12:30:46 ]

66495
Citation de oryjen :
... tout ceci commence à ressembler ouvertement à une dictature.

Sous une bonne grosse dictature tu serais même pas autorisé à penser ce que tu écris… icon_facepalm.gif

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

66496

Une dictature de la consommation icon_redface2.gif...

66497
x
Hors sujet :
Citation :
Sous une bonne grosse dictature tu serais même pas autorisé à penser ce que tu écris…

Tout est en train de changer de forme, la "démocratie" comme la dictature. Celle-ci nous aura, comme les précédentes ont eu nos prédécesseurs, parce qu'elle n'aura pas la forme que nous attendons. Nous la reconnaîtrons comme telle beaucoup trop tard, comme chaque fois.

66498
x
Hors sujet :
C'est certain qu'elle ne va pas s'annoncer avec tambours et trompettes. Non, ça va continuer à métastaser en silence dans le feutré. Bien évidemment elle sera appelé des voeux d'une majorité comme l'ultime rempart, une fois que la situation aura bien fini de pourrir. Ce que je vois au boulot est de plus en plus inquiétant
66499
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 16:54:38 ]

66500
d'ailleurs cette résistance au passage à 80 km/h m'amuse presque.

Ce refus de ralentir un peu.

Si le temps de chacun est devenu tellement précieux que les secondes sont comptés, il faut d'urgence reparler de réduction du temps de travail qui devient un impératif pour notre équilibre psychologique

Soit c'est la lenteur qui devenu une honte, une marque de pauvreté, un stigmate. Les lents c'est les vieux, les drogués, les pauvres. Auquel cas, ben on est des gros cons

Si on estime que la liberté se joue entre 80 et 90 km/h, on est que des petits enfants pourris gâtés

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 17:00:59 ]