Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 849 réponses
  • 720 participants
  • 8 135 173 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
26561

euh y a un endroit du pub où vous  n'êtes pas majoritaires ? ... 

26562

Non je ne mettrai pas de pull

26563

nan, z'ont qu'à se bouger le Q dans la real life, devrait y avoir de la place pour tout le monde !

le communautarisme, ça pue où que ça se trouve.

Et si j'avais que ça à faire j'en ressortirais une vieille de la vieille mais manque de bol, j'ai pas que mon écran à gérer...

26564
cool.
26565

Citation de : -marmotte-

Sûr, les chômeurs-étudiants-geeks, z'ont touvutoutentendu, mais tout le monde ne fait pas partie de cette catégorie...
pis mieux vaut un vieux truc bien qu'un neuf truc naze !

 +1.

ou comment dire discretement : "je suis vieille, mais bien mieux que vous, saloperies de jeunes".

 

(mais bon quand même, je suis ni chomeur, ni étudiant, et je connais 75% des photos qui sont là. après, ça veut peut être dire qu'il est temps pour moi d'avoir une vie sociale facepalm )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26566

Citation :

il est temps pour moi d'avoir une vie sociale

 

c'est compatible avec AF ça?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26567

 

Hors sujet :

 

bin voila mon image à été dégagé alors que j'ai déjà vu plus gore ici   eek  merci Denfert  !

 

et c'est mon dernier avertissement ????? oui oui ! si non bin je me fait fait virer d'AF  ; c'est super  bravo

 oui tout le monde est pas à la même sauce ici ! bin vire moi je m'en tape  bravo

 

 

 

 

26568
Quelle image ?

 

 

26569
x
Hors sujet :
Denfert, t'as laissé passer cette occasion, t'es une chiffe molle doublée d'un bande-mou à la sauce pas dur.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26570