humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 936 635 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
De dos la dame
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
srak
Et vice et versa.
JohnnyG
Citation :Excuse-moi, mais qu'est-ce qui te fait dire que c'est une dame ?De dos la dame
C'est moche les citations tronquées.
Et biologiquement de dos c'est une dame.
J'ai un soutif comme preuve.... Nan mé oh
Fanou83
C'est pourtant simple: il ne faut pas confondre identité de genre et expression de genre!
Et vice et versa.
Autant que faire ce peu
Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Fanou83
[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 19:21:28 ]
Will Zégal
Petite précision :
Citation de Grebz :Quant à ta copine, je n'ai absolument aucun jugement à apporter, je ne la connais pas. Le principal, c'est que vous soyez heureux ensemble, c'est tout ce qui importe.
J'ai parlé d'une copine. Ma copine (la femme dont je partage la vie), bien que brune, n'a pas de pilosité particulièrement envahissante.
Je précise histoire que tu ne sois pas surpris si un jour on se rencontre.
Djeeloo
(Sur la tête)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Traumax
Anonyme
Traumax
Javier Guante Hermoso
oryjen
Citation :J'ai parlé d'une copine. Ma copine (la femme dont je partage la vie), bien que brune, n'a pas de pilosité particulièrement envahissante.
Je suis déception.
Un mythe (tout récent) s'effondre.
Quand Will s'était ouvert de la barbe de sa copine, je me l'étais illico figuré en héros de l'intégration républicaine et sentimentale des Minorités Issues De La Différence Médicalement Assistée.
Un gars qui n'hésite pas à payer de sa personne, quoi...
Bin non.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 03:33:44 ]
TomA SL
oryjen
Anonyme

zekragash
La vulve non ?

oryjen
jerom.b
8oris

W-Addict
Djeeloo
(cf vidéo juste au-dessus...)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte