humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 925 réponses
- 734 participants
- 8 898 036 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

oryjen

>YH: Youtou vient d'avoir le bon goût de s'en abstenir, mais je souligne que tu te rends ici coupable à l'encontre de Grebz d'exactement ce qui avait motivé ton emportement justifié envers youtou il n'y a pas longtemps, et qui t'avait valu mon soutien
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Grebz

Citation de youtou :admets quand même qu'il ne suffit que de changer 4 lettres à ton pseudo pour qu'il soit : NAZI.
Là, j'ai ri.
Citation de youtou :Alors commence par parler un peu moins fort.
Et là je vois pas le rapport.

Anonyme

T'enflamme pas, la phrase "commence par parler un peu moins fort" c'est juste un gag récurrent dans kaamelott !

Grebz

xHors sujet :T'enflamme pas, la phrase "commence par parler un peu moins fort" c'est juste un gag récurrent dans kaamelott !
Non, non, je ne m'enflamme pas, je ne comprenais pas, c'est tout.
Kaamelott, bien sûr, j'adore, mais je n'avais pas fait le lien...

srak

gromeul

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Si c'est vrai, c'est so British
J'imagine un truc comme ça en France.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Plus belle pancarte de manif' ever :

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Bof, attendre la nuit pour baiser, quelle tristesse.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

TomA SL

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

srak

10 pages de topic pour 4-5 images qui tordent ! Merci à ceux qui tiennent encore haut la bannière du lol sans dévier et à leur abnégation devant la violence verbale
Lol über alles !

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Djeeloo

... And roll...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

srak

JohnnyG

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

srak

- < Liste des sujets
- Charte