humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 913 réponses
- 734 participants
- 8 896 551 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

TomA SL

Lola Tance

empism

hihi on a pa le droi de le fèr é on le fé
Là, c'est bel et bien bien les prémisses qui m'échappent. Les prémisses...
Les prémisses, les prémisses, les prémisses.
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 20/05/2018 à 19:25:51 ]

rica2synthé

gojats rigole un peu , ca fait du bien
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Dr Pouet

empism

Lola Tance

Djardin

Qu'est ce qui te ferait sourire empism ?
la fin du patriarcat et la récupération des moyens de productions par le prolétariat ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

empism

" éh, t'es raciste comme moi ? regarde un peu mon image, on va bien se marrer *coup de coude*
" éh, tu raffoles de blagues sur les blondes ? T'es un mec ? Cette image va te surprendre *tape dans le dos* si t'as de l'humour et qu'on s'entend bien tu passes chef de rayon ! *clin d' œil*
Faut jamais penser que l'autre est moins intelligent que soi, faut penser qu'il est plus intelligent que nous, et ça, ce type d'humour, c'est des trucs pour cons cyniques. Désolé de le dire vertement.
[ Dernière édition du message le 20/05/2018 à 20:08:13 ]

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Dr Pouet

C’est plutôt : « il y a plutôt des magasins qui ne gère pas encore très bien leur étiquetage, ce qui cause des maladresses pouvant sembler machistes ».
Et dans ce cas ça ne rentre pas dans les deux catégories « eh, ... » définies ci-dessus.

Anonyme

Push-Pull

sqoqo

empismer : verbe pronominal du 4ème groupe.
S'indigner avec colère, pour un motif politique, au moyen d'épitrochasmes et de conglobation.
Toute intervention empismatique doit avoir valeur d'apophtegme.

empism

W-Addict

La poubelle bien sûr que c'est d'la merde, comme toutes les pubs dans la boîte aux lettres pour la promo sur l'électroménager et le linge de maison pour la fête des mères.
Après vois le positif : ces échanges peuvent amener certain(e)s à réfléchir.
Pour revenir au sujet tu nous mettrais une image qui te tord ? De rire ou pas hein.

Dr Pouet

Pouet > Peut-être pour celle-là, borderline, mais celle sur les blondes ( Mulholland Dr. ) rentre dans cette catégorie.
Ah là, oui.
Celle-là était clairement du comique troupier / Bigard / Michel Leeb.
[ Dernière édition du message le 20/05/2018 à 20:26:45 ]

empism

empism

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Non mais étant une femme j'ai rien compris
tu m'étonnes.

gojats

Mais ceci dit, Je peux rire aussi de la bêtises du gars qui met en rayon et celle du gars qui fait les étiquettes !! Apparemment c'est des gars... Honnêtement ça vaut pas 2 pages d'indignation, on est tous sur la même longueur d'ondes.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte