Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 580 réponses
  • 716 participants
  • 7 980 514 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
27211
528477_490443654333142_864922224_n.jpg

305592_491757597535081_1139101635_n.jpg
27212
27213
:Xmas StoreWars:
27214
Je ne savais pas trop où la poster... Cette image est drôle parce que 100% authentique! la photo à été prise à mon travail!

C'est en fait une de mes collègue qui travaille en cuisine qui à eu la gentillesse de laisser un mot pour une autre collègue qui manifestement ne sais pas faire de pizza...

Voici la recette!

la%20recette%20de%20la%20pizza.jpg


Je suis pas cuisinier, mais même moi je savais que c'était à peu près comme ca qu'on fesait aussi :bravo:
27215
Vous avez de la pâte? Vous avez du suc'? Ben vous prenez la pâte, vous faite une crèpe, vous mettez du suc', ça fait une crèpe au suc'
:automatiquement:
27216
ca me fait penser qu'il faut que je teste ma pierre à pizza. :humm:
27217
Citation de 8.5 :
Vous avez de la pâte? Vous avez du suc'? Ben vous prenez la pâte, vous faite une crèpe, vous mettez du suc', ça fait une crèpe au suc'
:automatiquement:


oui mais attention! il faut faire la pâte avec "les ingrédien" ! :-D
27218
Ca me fait penser à une soirée pizza chez une copine où l'idée c'était chacun fasse la pizza qu'il voulait.

Pour cela elle avait préparer pleins d’ingrédients différents.

Mais une fois la 12aine de personnes arrivées et installées, on était vraiment juste en place, l'idée que chacun fasse sa pizza était trop compliquée à mettre en oeuvre.