humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 936 813 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
Djeeloo
Non, Røutøuch c'est du danois.
Y'a pas de "ø" en suédois.
Merci de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
doc benway
trazom
Nick Zefish
Dans la réalité le bébé serait découpé en petites rondelles, c'est évident.
Dr Pouet
Anonyme
sqoqo
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
oryjen
L'image est nulle je trouve.
Comme très souvent ces images qui font rire grâce au texte qui les accompagne.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 10:07:26 ]
oryjen
Du pur génie visuel!
Toutes ces images rigolotes avec deux pages à lire pour comprendre le truc sont tout simplement hors-sujet à mon avis.
Traumax
oryjen
Quelqu'un est mort de rire dans l'assistance?
[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 10:12:35 ]
Traumax
J'ai absolument pas fait exprès de poster un truc avec plein de texte, promis.
oryjen
Anonyme
appuyer mon propos avec finesse
[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 10:21:56 ]
Traumax
oryjen

Lourd (très drôle)
Balourd.
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte