humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 919 réponses
- 734 participants
- 8 897 136 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

Djeeloo

Non, Røutøuch c'est du danois.
Y'a pas de "ø" en suédois.
Merci de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

doc benway

trazom

Nick Zefish

Dans la réalité le bébé serait découpé en petites rondelles, c'est évident.

Dr Pouet

Anonyme

sqoqo

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

oryjen

L'image est nulle je trouve.
Comme très souvent ces images qui font rire grâce au texte qui les accompagne.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 10:07:26 ]

oryjen

Du pur génie visuel!

Toutes ces images rigolotes avec deux pages à lire pour comprendre le truc sont tout simplement hors-sujet à mon avis.

Traumax

oryjen

Quelqu'un est mort de rire dans l'assistance?

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 10:12:35 ]

Traumax

J'ai absolument pas fait exprès de poster un truc avec plein de texte, promis.

oryjen

Anonyme

appuyer mon propos avec finesse

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 10:21:56 ]

Traumax

oryjen

Lourd (très drôle)
Balourd.

oryjen

- < Liste des sujets
- Charte