humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 918 réponses
- 734 participants
- 8 896 699 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

patachew

Au moins il ne l'a pas mis dans le lecteur cd ^^

zekragash

patachew

La bagnole "à papa" peut passer dans le sens " à destination des papas, des vieux", on sait bien que c'est pas la voiture de son père, mais un type de bagnole un peu vieillot qui a un lecteur cassette ET CD (le luxe...) donc forcément pour des hommes d'âge mur déjà à l'époque.

zekragash

Dr Pouet

patachew

Haha... Tellement vrai...

sqoqo

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Seaman

Alx33

Au moins il ne l'a pas mis dans le lecteur cd ^^
c'est pour mettre l'iphone XX ultraslimplat.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

boulooban

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

W-Addict

Trop pas charte compliant non ?

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

*Seed*

Sysex and sun

srak

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

Barrer le chemin comme ça alors qu'il est tout fin, on peut dire qu'il a des couilles cet enclos.
[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 20:32:09 ]

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

W-Addict

Dr Pouet

*Seed*

Sysex and sun

Jimbass

(même si ce nom s'applique plus souvent au mouvement annuel apparent du Soleil dans le ciel, ca marche aussi pour la Lune)
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte