"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
8045
27322Posté le 06/01/2013 à 16:17:36
ben la mireille enfin je veut dire son clone est mieux conserver que la momie bardot . ou peut être elle a un meilleur chirurgien esthétique
Mais elle fait aussi des concerts en Allemagne. J ai eut la douloureuse expérience de bosser sur un de ces concert á Baden Baden.
Un vrai choc culturelle. Surtout les collègues Allemand qui ce foutaient de ma geule, á propos de la musique française.
Mais quand même bardot qui aime pas les immigrés prête á partir émigré en Russie, c est une grosse blague. Elle va se faire jeter par les fachos russe.
Dans mon enfance les riches disaient: "Si la gauche passe les Russes arriveront FUYONS..."
Maintenant la "gauche" passe et ils partent en Russie. Pas très constant ces gens la.
Encore une victoire sur le long terme du génie militaire et stratégique français: en 81, ils devaient nous envoyer leurs chars sur la Place de la concorde, résultat 32 ans plus tard c'est nous qui envahissons leur Place Rouge avec nos camions de déménagement!