Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 580 réponses
  • 716 participants
  • 7 980 513 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
27331
Y'en a une autre qui est TRES proche de Poutine:

1945723.jpg

Elle a beaucoup chanté et chante encore beaucoup là-bas, pour le tsar-ex-espion... Curieusement, on en a fait moins de fromage...
27332
Ca kaas pas la baraque aussi :bravo:
27333
Pas plus que Départ d'yeux (bouffis), Mathieu, ou BB, mais c'est quand même drôle que ces trois là, bien estampillés à droite, soient fort justement fustigés, et que la lorraine, bien à gauche, soit coupablement épargnée... Deux poids deux mesures?
27334
27335
A droite ils ont tous des Iphone! Quelle bande de geeks! :-D
27336

icon_mrgreen.gif "geeks" ! mais ou sont les pizzas morte sous le lit ? icon_tourne.gif

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

27337
x
Hors sujet :
Citation :
c'est quand même drôle que ces trois là, bien estampillés à droite, soient fort justement fustigés, et que la lorraine, bien à gauche, soit coupablement épargnée... Deux poids deux mesures?

1/ Patricia Kaas est à gauche? ah bon, je l'ai jamais entendue causer politique... :noidea:
2/ (expliquant peut-être en partie le point 1/): je crois qu'en fait, Patricia Kaas, tout le monde s'en fout mais d'une force... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27338

Moi je m'en fous pas, je l'ai vue de près, c'est une daronne de compétition. Rhaaaaa elle est carrément mieux à 45 qu'à 20 ans.

27339
27340
Citation de Ykar :
Curieusement, on en a fait moins de fromage...


Ykar ? Kaas, fromage ? Jeux de mot ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2