humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 936 835 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Café, mais en fait c'est pas drôle.
libre à toi d'élever le niveau.
patachew
En quoi est-ce drôle, la photo de café dans la caisse enregistreuse? A la base je suis bon public, les autres images de cette page sont plutôt drôle. Celle là, bof. 3/4, y'a pire...
Anonyme
C'est pour les têtes de bite.
Anonyme
En quoi est-ce drôle, la photo de café dans la caisse enregistreuse? A la base je suis bon public, les autres images de cette page sont plutôt drôle. Celle là, bof. 3/4, y'a pire...
Merci pour ton avis, je tenterai de mieux satisfaire tes attentes la prochaine fois
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 11:15:24 ]
Anonyme
En quoi est-ce drôle, la photo de café dans la caisse enregistreuse?

j-master
J'ai besoin de repos.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
doc benway
patachew
Nan mais y'a pas à se vexer parce que je n'ai pas trouvé ton image drôle, ça arrive. 'Culé un mouton quoi
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Berzin

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 18:59:25 ]
srak
Berzin
Henry Ford fut un affreux admirateur de Hitler, auteur d'un livre antisémite, Ford produisit des voitures parfois très dangereuses (La Pinto, le "barbecue où l'on peut s’asseoir à 4"), préférant souvent le profit à la correction des défauts et ils ont fait certaines des voitures les plus laides de l'histoire. Sans parler de leur retard technique (essieux rigides sur les Mustang)... mais sinon, rien à redire.
boulooban
C'est très bien Ford, j'compron pê.
On fait la même ici, en France, avec Renault, faut chercher + loin.
patachew
Ferdinand Porsche aussi a été très copain avec Adolf
le reverend
Et que j'aurai pas de WV
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
srak
patachew
La police nationale uniquement, c'est Petain qui l'a "inventé" effectivement, et ce qui deviendra également plus tard les CRS. Le municipaux sont cools eux ^^
le reverend
Si mais ça ne compte pas elle ne marchait pas.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte