humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 204 réponses
- 734 participants
- 8 937 381 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Tomb
Oui ça me parait pourtant claire que 1/ le gosse est malade 2/ Monsieur est censé s'en occuper car c'est le jour/la fois où il est convenu dans l'organisation qu'il s'en occupe 3/ il ne le fait pas (donc c'est SA faute) 4/ C'est elle qu'on accuse et qui culpabilise 5/ Bonne vieille réaction sexiste d'une société maladivement patriarcale (vous lui trouvez déjà des excuses je suppose genre, il avait du travail) 6/ la situation eut été inversée, s'eut été au tour de madame et elle ne l'eut pas fait, vous n'auriez pas blâmé monsieur.
Neurophage
Si tous le monde mets son grain de sel... y a personnellement un truc que je comprend pas... on parle d'égalité (même si je préfère le terme d'équité) des sexes, et on en revient à juger allégrement d'une situation qui nous est inconnue en fonction du sexe des personnes, d'un coté la femme féministe râleuse et inconsciente, et donc celons certain à coté de la plaque au point de laissé son gosse perdre une oreille pour une question de principe, et de l'autre que quelques part son mec est forcement un mec qui laisse sa femme faire tous le boulot car évidement c'est un macho (et surtout il laisse trainé ses chaussettes, chose qui n'est pas instagrammable) bref j'ai l'impression que tous le monde utilise des représentations genrées, et stéréotypées pour juger de cette situation, et ça c'est dommage...
Bref on cherche le coupable mais on résout pas la situation, c'est le problème de cette vidéo, mais aussi de cette discutions...
Mon avis pour le gosse, ils sont tous les deux responsables . /
voila pour mes 50ct...
Désolé j'ai pas d'image tordante en stock pour sortir du HS
[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 13:57:10 ]
Anonyme
j'ai l'impression que tous le monde utilise des représentations genrées, et stéréotypées pour juger de cette situation
Bonjour monsieur. Vous découvrez internet ?
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
oryjen
C'est vrai que tout eût été tellement plus simple s'ils étaient tous deux tip-top bien propres bien responsables, bien d'aplomb sur leurs deux pieds, comme, je sais pas moi au hasard notre Pipotron National et Mémère: Ca nous aurait ENFIN fait POUR UNE FOIS un vrai pur débat idéal sur l'HHHégalité des sexes, des genres, binaires ou non d'ailleurs, avec rien qui dépasse, surtout pas le malaise que nous trimballons tous, pauvres victimes sociales sommées de sacrifier sur la scène du mauvais petit théâtre collectif l'authentique pureté de notre ressenti de personne née pour la première fois à la surface de cette drôle de planète... Au lieu de quoi, on a ces deux crétins qui affichent sans rire la nullité de leur petite personne pressurée de toutes parts.
Caramba! Encore raté.
Mais merde, qui a encore choisi cet exemple pourrave pour illustrer l'exemplaire gué-guerre de Madame-Monsieur contre Monsieur-Madame?
Bon pendant ce temps là, au moins, tout le monde est d'accord sur la consommation énergétique du frigo, du lave-chaussettes et de la bagnole, là pas de souci!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 14:50:33 ]
pistonpistache
pistonpistache
Ils devaient en avoir marre qu'on leur commande des Rignon Oing.
(en tout cas c'est ce que j'aurais fait)
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
JohnnyG
Sur que le père mérite d'être blâmé et pire....
Anonyme
pistonpistache
Citation de : Alx33
On sait dans quoi bosse Chandler maintenant.
je l'ai pas celle là.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
gloglo125
Citation de j-skellington :Bref, ça démontre juste que la connerie est également partagée. Peu importe le sexe.
Exactement ca aurait pu etre 1 homme-1 femme, 2 hommes, 2 femmes, 2 hermaphrodites, cest surtout 2 con.ne.s
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Lola Tance
Anonyme
8oris
sqoqo
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Anonyme
CQFD.
Pas une femme, pas une conne selon ton point de vue, mais une féministe. Ce que tu réitère dans d'autres propos. C'est bien au féminisme que tu t'attaques [...]Et si ce n'est pas ce que tu as voulu dire, c'est quand même ce que tu as dis à chacun de tes posts.
C'est quand même ce que tu lis à chacun de mes posts
D'abord, je n'ai pas décrété que cette femme est une féministe, elle le revendique.
Tiens ! Cadeau:

Ensuite, si c'est sa façon d'être féministe, non je n'y adhère pas.
Le féminisme n'est pas un bloc homogène.
Mais comme ça a l'air plus simple pour toi de cataloguer les gens je te laisse me mettre dans la case qui t'arrange selon ta lecture très sélective de mes messages.
Oh oui rassures-toi! tu es le bon féministe et moi le méchant anti-féministe
Après si ça peut te faire plaisir de croire ça, grand bien te fasse hein.
Je n'ai rien à te prouver et maintiens mes propos sur lesquels je ne reviendrai plus.
Mais sinon, autrement, tu te prends pour qui?
T'as vu comment tu te permets de parler?
NZ, YT et Ben Way n'étaient pas d'accords avec moi, et malgré quelques maladresses,
ils sont restés courtois.
Toi, tu te pointes avec tes gros sabots, n'y touchant pas, touchant:
"Je ne veux pas dire que tu es anti-féministe, mais quand même ! Tu sembles bien l'être même si
tu dis le contraire, mais après je sais pas, mais quand même...tes messages !"
Ce n'est pas le première fois que je te vois déduire (à mon encontre ou à l'encontre d'autres) un tas de conneries selon un triste filtre, prompt à te faire te fourvoyer dans des réductions particulièrement hâtives dans le seul but, semble-t-il, étant au final de montrer que tu es le King, le Boss, le Grand Manitou, Le Cap'tain, Le Grand Respectable Par Dessus Tout, Will Au Grand Coeur Aimant, d'une incommensurable hauteur d'âme et d'une excellence morale face à toute épreuve ou jugement.
Tout malotru qui aurait l'outrecuidance d'émettre un doute et proposer une nuance sur ce qui est pourtant clair et évident voyons, doit être marqué du sceau de ta désapprobation bienveillante afin que cela soit su et vu par tous. WillZ a
En réalité je ne te connais pas, mais à ce que je peux lire de toi régulièrement sur AF,
l'envie m'en manque. Tu te veux sympathique je crois, mais tu renvois de temps à autre, l'image de quelqu'un qui, malgré l'assurance, la popularité ainsi qu'une certaine bonhommie nimbée de paternalisme, révèle toutefois un goût sûr pour le mépris propre aux gens ayant une haute idée d'eux-même puisque semblant se sentir dépositaire de ce qu'ils pensent être de l'humanisme. Quelle prétention !
Des jugements un peu hâtifs dans mon message? Assurément.
J'ai au moins l'honnêteté de le reconnaître.
Allez ! merci pour ta petite leçon !
Promis je ne recommencerai plus !
Jackbrelle
Bref, ça démontre juste que la connerie est également partagée. Peu importe le sexe.
Hahaha!! ça ça m'étonnerait!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
·dulciné
Jackbrelle
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Alx33
Étymologiquement déjà.
c'est pas faux, les femmes se trainent un con toute leur vie, alors que nous les hommes non.
Quand je conduis pas j'ai peur.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte