Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 580 réponses
  • 716 participants
  • 7 980 032 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
27461
Citation :
la policière l'a ramenée au commissariat... et lui a préparé un truc à manger

bref la petite c´est mis á table et a avoué tout et le reste.
27462
Ouais, les journaleux l'ont dit: "manu militari" icon_facepalm.gif... c'qu'i' faut pas lire comme connerie dans la presse :shootme:

[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 12:06:25 ]

27463
x
Hors sujet :
Javé lu le "manu militari" dans un canard, rapportant les propos du père de la gamine

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

27464
Je ne vois personne, y compris policier, emener une fille de 5 ans manu-militari.
La policiere a fait quoi, elle lui a mis les menottes? mis du lacrymo dans les yeux? donnait deux trois coup de tonfa dans le dos? Je ne pense pas.
Je pense au contraire qu'elle a du y aller en finnesse voir avec tendresse pour que la gamine se sente le mieux possible.
C'est une policière, pas un pretre, elle ne risquait pas grand chose ;-)

Par contre, carton rouge au deux parents et au maire
Al bundy vs Georges abitbol
27465
Citation :
Manu-militari

Genre, comme ça?
1945420.jpg
27466
je serais curieux de voir la gueule des menottes taille enfant, avec un hello kitty dessus

Non je ne mettrai pas de pull

27467

genre :

l’antivol de ma GUZZI !

 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 13:09:28 ]

27468
sont cons ces basques :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

27469

Citation :

Par contre, carton rouge au deux parents

 je vois pas pourquoi, s'il ne sont pas dispo le midi( boulot) et qu'ils n'ont pas les moyens de payer la cantine, ils font quoi, ils disent a la gamine d'attendre dans la cour le midi noidea.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 14:12:31 ]

27470
Pour expliquer ma façon de penser, voici ce que j'ai compris de l'histoire, (peut etre que je me trompe et que mes informations sont mauvaises, auquel cas, une revision de ma pensée sera à prevoir).
Les parents divorces et pour se faire chier les un et les autres, ils ne payent pas la cantine en disant à l'autre parent '' ouais, ... pas content, ... c'est toi qui doit payer la cantine, .... blablabla''
Sur ce que j'ai compris, ils ne roulent pas sur l'or et ne risquait pas de partir en russie, mais ils avaient quand même moyen (financièrement je parle) de payer
Tout ça Pour faire chier leur ex. D'ou le carton rouge pour eux
Al bundy vs Georges abitbol