Je ne vois personne, y compris policier, emener une fille de 5 ans manu-militari.
La policiere a fait quoi, elle lui a mis les menottes? mis du lacrymo dans les yeux? donnait deux trois coup de tonfa dans le dos? Je ne pense pas.
Je pense au contraire qu'elle a du y aller en finnesse voir avec tendresse pour que la gamine se sente le mieux possible.
C'est une policière, pas un pretre, elle ne risquait pas grand chose
Par contre, carton rouge au deux parents et au maire
je vois pas pourquoi, s'il ne sont pas dispo le midi( boulot) et qu'ils n'ont pas les moyens de payer la cantine, ils font quoi, ils disent a la gamine d'attendre dans la cour le midi
[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 14:12:31 ]
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
27470Posté le 12/01/2013 à 14:23:05
Pour expliquer ma façon de penser, voici ce que j'ai compris de l'histoire, (peut etre que je me trompe et que mes informations sont mauvaises, auquel cas, une revision de ma pensée sera à prevoir).
Les parents divorces et pour se faire chier les un et les autres, ils ne payent pas la cantine en disant à l'autre parent '' ouais, ... pas content, ... c'est toi qui doit payer la cantine, .... blablabla''
Sur ce que j'ai compris, ils ne roulent pas sur l'or et ne risquait pas de partir en russie, mais ils avaient quand même moyen (financièrement je parle) de payer
Tout ça Pour faire chier leur ex. D'ou le carton rouge pour eux