Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 580 réponses
  • 716 participants
  • 7 980 330 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
27791

Tsad: bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27792
Accessoirement, si tu n'as pas compris le jeu de mot de "muff said" après "nuff said" je t'invite à regarder leurs définitions respectives en cliquant sur les petits liens. Rappel : nous parlions originellement de cette image :
1944756.jpg

As-tu saisi le contenu humoristique de ce post? Si tu souhaites toi aussi te mettre à l'humour, n'hésite pas à demander conseil.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27793

Moi j'avais compris, et jme suis pas tapé sur les cuisses pour autant. redface2

27794
Mais t'es pas venu débourrer ton mépris en plein milieu de tout le monde.
27795
Tu fais ta sucré Xav' ?

Tihouss -> Hilarant :|
27796
Ma quoi? :8O:
27797
Toujours plus drôle que se plaindre comme un gosse qu'a du sable sur sa sucette.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27798
M@nd@f€l je le trouve un peu vache de vous traiter de veaux.
27799
Il pensait faire un effet boeuf.
27800
Citation de tihouss :
Toujours plus drôle que se plaindre comme un gosse qu'a du sable sur sa sucette.

Tu as dû mal me lire. Je ne me plains pas, je critique votre attitude de suiveur où dès qu'un + de 10.000 sort une connerie pas drôle çà fait tout de suite office d'étalon de l'humour.
Je trouve que reprendre en cœur un jeu de mot anglais pas franchement à se tordre de rire c'est chiant.

Xav' -> :kaamelott: