Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Accessoirement, si tu n'as pas compris le jeu de mot de "muff said" après "nuff said" je t'invite à regarder leurs définitions respectives en cliquant sur les petits liens. Rappel : nous parlions originellement de cette image :
As-tu saisi le contenu humoristique de ce post? Si tu souhaites toi aussi te mettre à l'humour, n'hésite pas à demander conseil.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
65640
27793Posté le 25/01/2013 à 14:10:18
Moi j'avais compris, et jme suis pas tapé sur les cuisses pour autant.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
27794Posté le 25/01/2013 à 14:11:54
Mais t'es pas venu débourrer ton mépris en plein milieu de tout le monde.
Toujours plus drôle que se plaindre comme un gosse qu'a du sable sur sa sucette.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
27133
27798Posté le 25/01/2013 à 14:15:40
M@nd@f€l je le trouve un peu vache de vous traiter de veaux.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
27799Posté le 25/01/2013 à 14:18:34
Il pensait faire un effet boeuf.
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27800Posté le 25/01/2013 à 14:29:38
Citation de tihouss :
Toujours plus drôle que se plaindre comme un gosse qu'a du sable sur sa sucette.
Tu as dû mal me lire. Je ne me plains pas, je critique votre attitude de suiveur où dès qu'un + de 10.000 sort une connerie pas drôle çà fait tout de suite office d'étalon de l'humour.
Je trouve que reprendre en cœur un jeu de mot anglais pas franchement à se tordre de rire c'est chiant.