Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 115 réponses
  • 716 participants
  • 8 053 363 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
27801
froide histoire, carafe.

Là c'est en français, et les moins de 10 000 peuvent partager.
27802
Rha ouais c'est trop relou quand les gens montrent de la connivence comme ça ou se marrent un peu putain! Mais qu'on est cons! Tu reprendras bien un peu de termites dans ton urètre?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27803
Alors, oui, on va dire que bon, toussa. Mais oui, Falafel a raison, sté pas drole. J'ai failli vous le dire, mais j'avais une flemme de taille 47 à gérer.
27804
Qu'on soit pas drôle c'est une chose, ponctuer ce fait par ceci :
Citation :
C'est fou comme vous êtes tous des veaux. Belmoufles sort un truc pas forcément super marrant et tout le monde reprend en cœur.

n'ajoute pas grand-chose à la lolitude du moment, ni n'aide les gens à se ressaisir. Imagine une soirée où tu connais un peu les gens présents mais sans leur parler spécialement non plus, là ils commencent à tous raconter des blagues un peu beaufs. Tu attends qu'ils aient fini, tu en places une un peu plus cool ou bien tu fais remarquer de manière sympa que le niveau chute, mais tu te mets pas à les traiter de bêtes à foin.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27805
Non mais les running gags c'est un peu un mème d'AF... cela dit, au-delà de ça, ce serait comme même positif que certains arrêtent de dire ce qui leur plaît, leur plaît pas, nous faire partager ou subir leur humeur du jour ou encore la couleur de leur slip.
Franchement, je n'en connais pas beaucoup que ça intéresse à mort, les états d'âmes des autres.
Surtout sur un forum, surtout sur ce forum, et encore moins dans cette partie de ce forum.

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 14:56:47 ]

27806
Oh bah tsé, les détails, moi je peux pas dire. C'est vous qui voyez.
27807

Moi mon slip aujourd'hui il est noir !















désolé 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27808

Je sais plus si c'est Hermann Goring, Morsay ou Aldo Maccione qui a dit : dès que quelqu'un montre son enthousiasme, les cyniques s'agitent.

27809
C'est pas Morsay.
Je le sais, j'ai acheté l'intégrale de Morsay (5 CD), il commence par "nik la poliss, nik ta mère, je nik ta mère, ta soeur, la police, zéhef, la famille, truand de la galère, cousin, nik la poliss" et après, il développe, mais c'est pas lui qui a dit ce que tu as dit qu'il avait dit.
27810
A un moment il fait un hommage appuyé à la famille Wittelsbach.