humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 205 réponses
- 734 participants
- 8 937 498 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
W-Addict
Forcément debut de shitstorm en retour, je vous mets 2 "cools"
Ça me tord un peu mais je sais pas si je ris...
Neurophage
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite@ Toofy non c'était du second degré t'inquiète...
@ Cloudbreak, je vois se que tu veux dire, mais je reste sur ma position. Je pense clairement que c'est pas en s'attaquant à se genre d'image qu'on changera grand chose dans le comportement actuelle face à la banalisation du viol... et oui aller dire sur une forum qu'il faut censuré tel image pour apologie du viol, sera clairement moins utile que d'informer sur par exemple sur comment se passe les dépôts de plaintes pour viol dans un commissariat et le nombre qui ne sont pas accepté, m'enfin je peux me trompé mais je préférerais une justice efficace et des peines conséquentes plutôt qu'une censure des blagues nazes.
Ceci dit je parle bien dans le contexte du forum, en tant que pub d'une enseigne de magasin elle est clairement scandaleuse, et la démarche de censure me semble pertinente.
Image qui tord :
[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 11:42:34 ]
LaGuibole
Bon OK
On pourrait passer à autre chose ? Des images qui tordent par exemple ?
C'est un peu ce que je me disait en lisant le fil ... Tout ça pour un rouleau de scotch et une blague de mauvais gout ...
Quand j'avais 16 ans Dupontel me faisait beaucoup rire ... par exemple le sketch ci-dessous ... je ne savais pas que, ce faisait, je cautionnais l'apologie du viol intra-famillial (cf 4'00'' du sketch ci-dessous), Le mépris pour les catholiques (3'00) et plus globalement l'apologie du délit routier, et des comportements meurtrier en général ...
Bon, au final, je n'ai pas violé ma sœur, je n'ai pas de souvenir d'avoir insulté un croyant (quelque soit son obédience) et je suis un conducteur plutôt raisonnable ... comme quoi ...
[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 11:44:41 ]
tooffy
Citation de Neurophage :xHors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite@ Toofy non c'était du second degré t'inquiète...
y'en faut plus pour m'inquiéter...
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Anonyme
Dr Pouet
Oui c’est la banalisation qui est insidieuse et néfaste.
Anonyme

Dr Pouet
Anonyme
Dr Pouet
Neurophage
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCe qui m'inquiète c'est qu'a jouer ce jeu la, j'ai l'impression qu'on défocalise le débat... ça complet certain dans le "la police de la pensée me fait chier", le "on peut plus rire de rien", et le "Putain font chiez ces SJW", alors que globalement je pense que beaucoup ici ne sont pas pour la banalisation du viol. Bref s'attaquer à se genre de "détail" tend plus à créer un clivage et un débat sur ou s'arrête l'humour que sur la réalité de la banalisation du viol.
Et ce dit clivage, tend à finir par convaincre des convaincues et pire risque de décrédibiliser la partie essentiel du discourt pour les autres. Car apriori se qu'on retient c'est "faut pas faire de blague sur le viol" voire "tu mériterais une bonne baffe a rigoler à se genre de blague" plus que "le viol c'est pas cool de le banalisé".
Et vis à vis de la censure, bien le fait qu'un partie de la communauté ait trouvé cette blague inacceptable à fait qu'elle a fini censuré, ce qui me semble être la finalité de l'action non ?
Bref pour ma part je trouve l'action dispensable, voire possiblement contre productive.
Mais bon hein encore une fois je peux me tromper et ceci n'est que mon avis, bisou et amour consentie quoi
[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 13:55:41 ]
Anonyme
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteHeu je tiens à préciser à titre purement perso que je n'ai pas signalé l'image, je n'ai pas souhaité qu'elle soit supprimée, je regrette qu'elle l'ai été parce que la question n'était pas de savoir si elle était choquante / supprimable ou non mais ce qu'elle traduisait comme problème de société profond, et bien évidemment je n'ai pas pensé une seule seconde que djeeloo soit un affreux misogyne apologiste du viol (ça arrive de se planter, de trouver un truc lol en première lecture et de ne pas réfléchir aux implications que ça a).
patachew
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteJ'ai juste fait un champ spoiler dans un champ hors sujet pour faire comme les autres et que vous cliquiez dessus
tooffy
xHors sujet :Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteJ'ai juste fait un champ spoiler dans un champ hors sujet pour faire comme les autres et que vous cliquiez dessus
:clap:
Memento mori.
Push-Pull
Post 70729: comment t'as fait pour que le spoiler soit en bleu ?
Anonyme
Urban Koala
:jesaisplusquicestquaditça:
[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 15:37:59 ]
Anonyme
-Livingroom-
xHors sujet :Post 70729: comment t'as fait pour que le spoiler soit en bleu ?
Une citation d'un spoiler en HS et AF ne sait plus où il a la tête?
Urban Koala
tooffy
xHors sujet :Post 70729: comment t'as fait pour que le spoiler soit en bleu ?
comme cela
[h S]
[h S]
@ Toofy non c'était du second degré t'inquiète...
[/ poiler][/hs]
y'en faut plus pour m'inquiéter...[/h S]
Memento mori.
Dr Pouet
boulooban
Alx33
quand tu vois certaines étiquettes super design mais ou tu bois de la pisse tu dis que ça pourrait s'appliquer aussi au vin et à la bière.
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
Il y a les 4e de couverture aussi...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte