humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 937 061 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
tooffy
quand tu vois certaines étiquettes super design mais ou tu bois de la pisse tu dis que ça pourrait s'appliquer aussi au vin et à la bière.
Exact, plus le marketing est chiadé, moins le produit se suffit à lui même...
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Anonyme
Les 4° de couv, faut pas oublier, c'est un message publicitaire, hein. A peu près aussi fiable que la couverture en somme.
le reverend
Soit
Nous verrons.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Nous verrons.
Anonyme
Seule exception la master système, où là en europe les illustrations étaient dessinées par des enfant de trois ans.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 22:04:37 ]
Anonyme
Pis en plus on taxe ceux qui veulent mettre autre chose.
Anonyme
Pour ceux de Zemmour tu peux économiser en ne mettant pas son nom, le titre suffira à le deviner, et dissuadera ses lecteurs qui ne vont pas plus loin que son nom.
Anonyme
J'ai toujours pensé que les romans devraient être intégralement blancs, avec juste le titre du livre et le nom de l'auteur. Je pense qu'en magasin, pour le choix ça obligerait à commencer à lire.
Suprémaciste va.
KrAsH
J'ai toujours pensé que les romans devraient être intégralement blancs, avec juste le titre du livre et le nom de l'auteur.
Comme les paquets de clope ?
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
quinine4
doc benway
quinine4
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
sqoqo
Chaque année, un artiste, le même pour tous les bouquins, serait imposé.
exemple pour 2020
Nicolas Fargues "Petit Joueur". Folio. Une photo de Jon Bon Jovi
Yasmina Khadra "Alger la Grise". Julliard. Une photo de Jon Bon Jovi
Giacometti Ravenne "Maelström Illuminati". Pocket. Une photo de Jon Bon Jovi
Christine Boutin " Le désert spirituel : avoir le courage de penser Dieu pour le salut de la France" . Éditions du Diocèse. Une photo de Jon Bon Jovi
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte