humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 207 réponses
- 734 participants
- 8 937 937 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Dr Pouet
En plus ce n’est pas à cause du mu du son que le Concorde faisait un bruit monstre, mais à cause de ses réacteurs, de sa post-combustion. Bon peut-être qu’on saurait faire mieux aujourd’hui sur ce plan, mais ça a n’a pas de rapport avec le mur du son. Quant à la consommation, ça mérite au moins aussi des explications complémentaires ; mais c’est bien ce qui fait que le Concorde n’a jamais été rentable.
Traumax : possible, je ne sais pas. Il y aurait aussi des plages supersoniques plus favorable. Néanmoins aller plus vite signifie généralement consommer davantage.
monky54
+1 et il me semble que le concorde dépassait le Mach1 à partir d une certaine altitude là où l air est moins épais (et au dessus de l'océan). Il fallait être marin pour peut-être l entendre ??
tooffy
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Anonyme
Citation :La NASA a pris des photos sans précédent des ondes de choc provoquées par deux avions supersoniques, dans le cadre de ses recherches sur la mise au point d'avions capables de franchir le mur du son sans produire de « bang » supersonique. Une telle avancée pourrait conduire à l'assouplissement des restrictions de vol et au retour des avions supersoniques commerciaux, une première depuis le retrait du Concorde en 2003.
Ce commentaire ne me paraît pas très réaliste !
Nous, peuple du monde, attendons avec impatience le retour des avions supersoniques commerciaux, ce qui serait une première depuis le retrait du Concorde en 2003, et ce qui constituerait pour nous, peuple du monde, attendons avec impatience le retour des avions supersoniques commerciaux, ce qui serait une première depuis le retrait du Concorde en 2003, et ce qui constituerait pour nous, peuple du monde, attendons avec impatience le retour des avions supersoniques commerciaux, ce qui serait une première depuis le retrait du Concorde en 2003, et ce qui constituerait pour nous, peuple du monde, attendons avec impatience le retour des avions supersoniques commerciaux, ce qui serait une première depuis le retrait du Concorde en 2003, et ce qui constituerait pour nous, peuple du monde, attendons avec impatience le retour des avions supersoniques commerciaux, ce qui serait une première depuis le retrait du Concorde en 2003, et ce qui constituerait pour nous, peuple du monde, attendons avec impatience le retour des avions supersoniques commerciaux, ce qui serait une première depuis le retrait du Concorde en 2003, et ce qui constituerait pour nous, peuple du monde, attendons avec impatience le retour des avions supersoniques commerciaux, ce qui serait une première depuis le retrait du Concorde en 2003, et ce qui constituerait pour nous, peuple du monde, attendons avec impatience le retour des avions supersoniques commerciaux, ce qui serait une première depuis le retrait du Concorde en 2003, et ce qui constituerait pour nous, peuple du monde, attendons avec impatience le retour des avions supersoniques commerciaux, ce qui serait une première depuis le retrait du Concorde en 2003, et ce qui constituerait
[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 10:11:10 ]
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme

Djardin
ça ne va pas du tout coûter une blinde à construire et à entretenir, pour ne servir qu'à une toute petite proportion de la population.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Dr Pouet
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
oryjen
Tu n'y es pas du tout : le capitalisme va permettre de redistribuer très largement à tous les produits de la croissance infinie, et donc, tout le monde va enfin pouvoir profiter facilement de ce progrès essentiel !
Transposition facile à propos de "santé", "sécurité", "confort"... divers visages de l'intromission lubrifiée...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
srak
et la connerie supersonique ca vous va
Il faut passer le mur du con. Ca se fait facilement sans trop de kero
Ebony and Ivory...
[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 14:20:04 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
*Seed*
Sysex and sun
Traumax
Anonyme
Vince_
moi la poste j'y vais le matin vers 10h30-11h, les vieux sont déjà passé à l'aube, les actifs sont au boulot et les chomeurs sont encore au lit.
Anonyme
https://mobile.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux-numerique/non-ce-salon-de-jardin-geant-ne-denonce-par-la-betise-administrative_1777195.amp
Anonyme
aha au top ça !! (ça m'énerve de voir des animaux sans un pet d'ombre pour s'abriter du soleil)
La nappe était encore en cours de conception
Djeeloo
Il a photoshop, il voulait faire un montage marrant : Echec
Tu sais, quand je regarde un flime, je sais que c'est pas toujours pour de vrai,
c'est pour passer un bon moment.
Ben sur ce topic c'est pareil, ce qui compte c'est la finalité
De plus, même si je ne connaissais pas l'origine de la photo,
je savais que le récit était inventé pou se moquer de l'administration.
Peut-être aurais-je du la publier dans "Blague La Plus Pourrite"?
ultimate storewars
Ça me j'en brinle aussi
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Denfert
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte