humour Les images qui tordent (ou pas)
- 115 630 réponses
- 740 participants
- 9 388 738 vues
- 1 631 followers
Anonyme
521436

01 Novembre 2005 à 13:09Les images qui tordent (ou pas)
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
signaler
trazom
1819

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Mars 2019 à 14:03
Il y a un autre pamphlet, mais j'ai oublié son nom. Un truc avec "cadavre"
signaler
trazom
1819

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Mars 2019 à 14:14 (modifié le 13 Mars 2019 à 14:16)
Si le coeur vous en dit, et si vous ne venez pas de manger, un tout petit extrait, sans coupure, de bagatelle pour un massacre. J'ai pas choisi le pire, je mets des balises spoilers pour les âmes sensibles... 200 pages comme ça :
On peut dire que ça ne laisse pas beaucoup de place au doute.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Fallait pas partir à la guerre, on s’est suicidé... Pour chaque Français tué à Verdun il est arrivé vingt youtres. Il s’en fabrique par cohortes des youtres médicaux dans nos facultés. Tous les jurys sont bien propices, dévoués aux Juifs, enjuivés corps et âme... Les meilleurs clients des grands maîtres sont les Juifs, faut pas oublier... Ce sont eux qui payent nos grands maîtres... qui paye commande finalement !... Ils se font soigner tant et plus... Ça prédispose bien pour les Juifs, les petits Juifs, pour les examens... les concours, les magnifiques "équivalences"... à eux, toutes les clefs de la Maison... Le Français lui "son équivalence" c’est le "con béni"... C’est bien pour sa gueule, c’est tout ce qu’il mérite !... Ils s’établissent comme champignons nos petits youtres de la médecine... Au nom des Droits de l’Homme... Ça se "naturalise" comme ça pisse un petit Juif... C’est syndiqué de tous côtés, ça embolise toutes les Loges... C’est la "taichnique" de l’invasion... Le "coucouisme" médical... Pourquoi résister ?... Ils tiennent tout !... Même l’archevêque ils le tiennent par les grands Juifs... Rien comme un Juif dit converti pour retaper les Églises... Le médecin du pape doit être juif... C’est une tradition... Le Vatican est un ghetto comme un autre... La politique du Vatican toujours propice à la juiverie... Nous avons eu des évêques, des papes juifs... Tout un clergé franc-maçon... Quand on ne veut plus d’eux, nulle part, qu’on les brûle un peu partout, où les Juifs, je te demande, trouvent-ils refuge ?... Mais au Vatican !... Pour la résistance ?... Notre armée ?... Enjuivée jusqu’à la garde !... Depuis Dreyfus, depuis Alexandre Millerand Juif (fils d’un gardien de synagogue !) Tous les généraux ? Dans la fouille ! Et la Police ?... Mais voyons... Tous ceux qui détiennent les clefs du garde-manger, de la Bourse, de la Cave, de l’Enseignement, du Livre, du Cinéma, de la Chanson... Juifs !... Tous les Music-Halls ! tous les théâtres (et la Comédie-Française), tous les journaux, toutes les radios sont juifs et juives, militants de juiverie, bouillonnants de juiverie... Folkloristes s’il le faut !... Que diable ! "Pour mieux te séduire, mon enfant, pour mieux t’étrangler"... Toutes les vedettes (à de rares exceptions près) de la scène, du film, de la chanson, de la science, de "l’esprit", sont juives (1/2, 1/3 ou 1/4...) Le peuple ne fredonne, ne mange, ne boit, ne lit, n’admire, n’entend parler, ne vote que du juif...
On peut dire que ça ne laisse pas beaucoup de place au doute.
signaler
trazom
1819

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Mars 2019 à 14:18
Au fait, ça, c'est 1937. Donc rien de rien n'oblige Céline à l'écrire.
signaler
Dr Pouet
52037

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13 Mars 2019 à 14:19 (modifié le 13 Mars 2019 à 14:19)
Pour compléter le sympathique tableau sur Céline :
Et extrait de l’École des cadavres :
Citation de Wikipédia :
Cependant Céline n'est pas qu'antisémite et anticommuniste, il a aussi une vision très péjorative et raciste des populations occitanes. Il écrit en 1940 : « Zone Sud, zone peuplée de bâtards méditerranéens dégénérés, de nervis, félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait eu tout intérêt à jeter par-dessus bord. Au-dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise, infects métissages négrifiés[121] ».
Et extrait de l’École des cadavres :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
« Les juifs, racialement, sont des monstres, des hybrides, des loupés tiraillés qui doivent disparaître. […] Dans l'élevage humain, ce ne sont, tout bluff à part, que bâtards gangréneux, ravageurs, pourrisseurs. Le juif n'a jamais été persécuté par les aryens. Il s'est persécuté lui-même. Il est le damné des tiraillements de sa viande d'hybride »
signaler
Traumax
51837

Goncourt du Grouik
Membre depuis 20 ans
13 Mars 2019 à 14:30
Et c'est ultra chiant a lire.
signaler
samy dread
17456

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13 Mars 2019 à 14:40
C'est donc ça les écrits d'un des plus grands écrivains français.
C'est moins bien que youtube
C'est moins bien que youtube
Non je ne mettrai pas de pull
signaler
Dr Pouet
52037

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13 Mars 2019 à 14:58 (modifié le 13 Mars 2019 à 15:00)
Voilà ce que j’avais pensé de Voyage au bout de la nuit :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.8152,dis-moi-ce-que-tu-lis,post.9550644.html
Le style est quand même très différent, et bien meilleur, dans ce livre plutôt pas xénophobe.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.8152,dis-moi-ce-que-tu-lis,post.9550644.html
Le style est quand même très différent, et bien meilleur, dans ce livre plutôt pas xénophobe.
signaler
tordure
1416

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13 Mars 2019 à 15:32
on peut revenir à J.E Hallier svp? 
signaler
patachew
4087

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Mars 2019 à 15:40 (modifié le 13 Mars 2019 à 15:41)
Faut pas oublier aussi que Céline a chanté " j'irai chercher ton cœur, si tu l'emporte ailleurs"
signaler
Anonyme
27125

13 Mars 2019 à 15:43
signaler
Anonyme
24281

13 Mars 2019 à 15:46
Citation de patachew :
Faut pas oublier aussi que Céline a chanté " j'irai chercher ton cœur, si tu l'emporte ailleurs"
Mais depuis, tant d'années sont passées.
signaler
Traumax
51837

Goncourt du Grouik
Membre depuis 20 ans
13 Mars 2019 à 16:22
Pouet : en gros pareil, sauf que n'ayant pqcaf et ayant compris le principe au bout de 50 pages j'ai laissé tomber.
Celine c'est le Beatles de la littérature.
signaler
Dr Pouet
52037

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13 Mars 2019 à 16:25
Citation :
signaler
Dr Pouet
52037

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13 Mars 2019 à 16:28
Citation de tordure :
on peut revenir à J.E Hallier svp?
À la limite, on pourrait même revenir aux images qui tordent.
signaler
Anonyme
1612

13 Mars 2019 à 16:34
signaler
Fanou83
8045

Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13 Mars 2019 à 16:47
x
Hors sujet :Citation de pinou :
L'importance du bois en lutherie
Al bundy vs Georges abitbol
signaler
Anonyme
27125

13 Mars 2019 à 16:51
signaler
Anonyme
1612

13 Mars 2019 à 17:03
signaler
Rahar
1622

AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
13 Mars 2019 à 18:55
Chante pour Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de nouvelles (horreur - fantasy) et de poèmes - Roman en cours d'écriture
signaler
rica2synthé
4416

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13 Mars 2019 à 20:07
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
signaler
W-Addict
43930

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
13 Mars 2019 à 20:12
Excellent ! 
signaler
tooffy
1520

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
13 Mars 2019 à 20:59
Citation de patachew :
oh pitain, MERCI.
Ca fait 10 jours que RIEN ne m'avais fait marrer !
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
signaler
Jackbrelle
10480

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
13 Mars 2019 à 22:22
Citation de trazom :
Citation de Jackbrelle :
Après, l'antisémitisme de Céline pour peu qu'il sit réel était tellement personnel ...
Euh... là, non, stop, t'as dit une connerie.
Voilà ce que Céline écrit au sujet de son livre "Bagatelle pour un massacre" dans une lettre à son éditeur:
« Je viens de publier un livre abominablement antisémite, je vous l'envoie. Je suis l'ennemi n°1 des juifs. »
Ouvre ce livre (si tu le trouves) et tu verras qu'il est abject et extrêmement clair.
Céline n'est pas un écrivain trouble qui a été complaisant envers les nazis. C'est un écrivain violemment engagé dans ses écrits et ses actes contre les juifs.
Ben je l'ai lu, je l'ai même dans ma bibliothèque hein!?
Lu et J'en ai ma lecture ( comme tout le monde ) ( Bon, cerains qui ne l'ont pas lu ont la leur aussi!
J'ai aussi " L'école Des Cadavres " et " Les Beaux Draps ".
Lu tout ça plusieurs fois.
" Je viens de publier un livre abominablement anti-sémite,... Je suis l'ennemi No 1 des juifs.", ça me laisse songeur...
Je pense que ce type traumatisé par La Grande Guerre, le " Fordisme " (= l'exploitation outrancière des débuts de l'industrie ), la misère crasse, le racisme anti-noir, anti-blanc aussi, l'affreuseté du communisme, le sadisme mécanique des sociétés humaines en général, a grave pété un boulon. Il a dû trouver un genre de cause à toutes ces horreurs. Vu le contexte socio-historique, il est tombé à bras-raccourcis sur " les juifs "... Et les Franc-maçons.
Je pense après l'avoir bcp lu que c'était une posture " Moi contre le Monde Entier, et ceux que je crois les plus puissants ( on est en 1937! ), je veux foutre le bordel, vu que Tout est horrible!".
Ce mec se battait contre des moulins-à-vent à mon sens.
AVANT 39-45...
D'ailleurs y tape sur tout le monde, si t'as lu, les français ( pas solidaires et toujours bourrés ), les boches ( " depuis petits je les ai vu, c'est des atroces! " ), les autres peuples de la terre, les femmes ( mais là y a des exceptions! )... Juste les mômes et les animaux trouvent grâce à ses yeux.
Sa " passion anti-sémite " est vraiment un genre d'exutoire pas du tout plausible ni exploitable pour les vrais anti-sémites. ( Hitler lui-même a trouvé que c'était de la merde et l'a interdit! ).
Par contre, y voyait " Le Grand Remplacement " avant les autres... " Blanc c'est qu'un fond, on sera bientôt tous colorés " ( je résume hein!? ).
Dans ses actes à l'inverse, il a eu blindé de potes et petites amies juifs/juives ( correspondances/bio nous le raconte )...
Il a aussi essayé de virer des toubib juifs pour prendre leur place. C'est moche.
Mais ton résumé est un peu court, jeune homme!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
signaler
Anonyme
1612

13 Mars 2019 à 22:27
x
Hors sujet :pas le droit d'éditer lol
signaler
Dr Pouet
52037

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13 Mars 2019 à 22:29
Oui je pense qu’il était complètement dingue, complètement malade ; d’une inquiétude et angoisse dévorantes, sans fondement et pathologiques.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte