Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 581 réponses
  • 716 participants
  • 7 980 768 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
28591
28592

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

28593

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

28594

nimp bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28595

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

28596
5364843.jpg
Citation :
De l'art contemporain ? Non, une pluie d'œufs et d'autres projectiles sur les CRS venus encadrer la manifestation des salariés de l'usine Goodyear d'Amiens-Nord, menacée de fermeture, devant le siège de la société à Rueil-Malmaison, près de Paris, le 12 février. (AFP PHOTO PATRICK KOVARIK)
(Source : https://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20120206.OBS0683/24-heures-en-images.html)

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 18:14:43 ]

28597

Ah ouééé, en fait c'est ça le bon truc contre les CRS : la peinture ! et hop, z'y voient plus rien ! mrgreen

28598
Bof, de toutes façons ils ont pas trop besoin d'y voir grand chose : leur job consiste principalement à se mettre en rang serré et - lorsqu'on leur en donne l'ordre - à taper sans distinction sur tout ce qui passe à portée de matraque :oops2:
28599

C.R.S. = Car Rempli de Singes facepalm

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

28600