humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 205 réponses
- 734 participants
- 8 937 560 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Dr Pouet
Anonyme
Traumax
On voit ici que l'humour est synonyme de sel, donc c'est drôle si on peut en mettre sur les chips et que ça donne soif.
La variante juive, c'est quand c'est pas drôle et que ca parle pas de saucisses.
*Seed*
Sysex and sun
srak
La variante juive, c'est quand c'est pas drôle et que ca parle pas de saucisses.
Quelle est la difference entre l'humour juif et l'humour nazi?
Vince_
srak
Sémantiquement parlant, juif est devant nazi dans la phrase et pas l'inverse. La précision est tout aussi inutile.
Ebony and Ivory...
[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 12:35:59 ]
Anonyme
Euh, srak... je pense que Vince a simplement fait un tout petit jeu de mots avec ton pseudo et la conjugaison au futur du verbe "être": "ce sera" (enfin, plus précisément la forme négative "ce ne sera") qu'il a jeu-de-motisé en "srak", soit "Ce ne sera pas la première fois que j'dis une ânerie, mais j'aime bien (etc.)" et ce qu'il aime bien justement, c'est que telle qu'est tournée la phrase, chacun peut l'interpréter selon ses convictions et c'est tant mieux
Anonyme
Sinon la phrase de srak est tirée d'un film comique juif sur la WWII, connu pour avoir ce slogan publicitaire : l'humour juif c'est comme l'humour allemand, l'humour en plus.
me souviens plus du film.
Dr Pouet
Une définition de l'humour juif, extraite du film "Train de vie" de Radu Mihaileanu : "L'humour juif, c'est comme l'humour allemand avec l'humour en plus."
[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 15:25:51 ]
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Mabrev
]
C'est un don d'avatar, ça ?
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
brutalpedz
Ouah ! C'est où cette route ? Fake ou pas ?
zekragash
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme

nero
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
Anonyme
will_bru
c'est quoi un disque dur ?
Un truc qui sert à stocker des machins.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Mabrev
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte