phil, je suis sûr que personne ne t'oblige à manifester ton dédain pour les images que tu ne trouves pas drôles, ou que tu as déjà vues.
En ce qui me concerne par exemple, j'avais déjà vu le pedalboard spécial guitar hero, m'enfin bon... Pour ceux qui n'avaient pas encore vu l'image en question (je suis prêt à parier un paquet de cacahuètes que ça existe encore), peut-être que ton commentaire est désagréable?
Peut-être aussi que tout un chacun ne lit pas AF à la recherche du poun ultime? Moi par exemple (oui, je sais, j'en reviens encore à moi, mais moi au moins, je sais ce que je pense), je trouve ça limite plus lourd que les images déjà vues ici ou là.
Fin voila, quelques lignes, sans animosité aucune, juste pour dire que je préfère voir de temps en temps des images déjà vues, et pouvoir passer à la suite, plutôt que de voir, derrière ces images déjà vues, plein de messages de plein de VQS.
Pareil que lurker, si je trouve ça a chier (et ça arrive extrèmement souvent), je fais même pas l'effort de l'écrire. Je perds moins de temps, je passe moins pour un connard, et tout le monde est content.
Pareil que lurker, si je trouve ça a chier (et ça arrive extrèmement souvent), je fais même pas l'effort de l'écrire. Je perds moins de temps, je passe moins pour un connard, et tout le monde est content.
+1
Citation :
Ce qui est chiant aussi, c'est les gars chiant qui trouve les gars chiant, chiant, je suis moi meme chiant la