humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 205 réponses
- 734 participants
- 8 937 535 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
trazom
Coyote14
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
tooffy
C'est ce que je viens de voir. Le ministère de la santé retire en s'excusant. Quel amateurisme.
heureusement qu'on ne leur a pas confié des trucs important comme la gestion des hopitaux...
euh, attendez...
ne tombez surtout pas malade...
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
sonicsnap
Anonyme
Anonyme
Il semblerait qu'il peigne également.
https://www.google.com/search?q=Art+by+Andrew+Baines&tbm=isch&source=univ&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwjE5sriiYriAhUXAWMBHW66Dd8QiR56BAgKEBM&biw=1366&bih=632#imgrc=_
sonicsnap
Ça me faisait penser à un truc comme la pochette des Dead Kennedys:
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-393961-1430948678-8611.jpeg.jpg)
oryjen
Il y avait foule.
C'était en Mars.
L'eau était à 14°.
Les gens étaient en combi, avec par-dessus des vêtements: Pulls, manteaux, écharpes, bonnets, chapeaux...
Dans l'eau jusqu'à la taille, voire par endroits jusqu'aux épaules.
Ciel chargé, plein de gens habillés en marche dans la mer, tous dans le même sens, dans un grand silence (on se concentre, en marchant on palpe le fond avec les pieds...)
Une ambiance très très étrange, surréaliste, empreinte de merveilleux.
A l'époque j'avais pensé très fort à Philémon, l'album avec les Critiquaquatiques...
Mais Pink Floyd aussi, bien sûr!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
boulooban
Les gens étaient en combi,
En waders plutôt.
sonicsnap
oryjen
*Seed*
Philémon et les critiquaquatics
Sysex and sun
*Seed*

Sysex and sun
Vince_
nanka " sugoï na " to ommotta.
doc benway
quinine4

Bien connu pour ses sardines bien tempérées et on fait tourner le contrepoint.
[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 11:21:33 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte