Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 205 réponses
  • 734 participants
  • 8 937 582 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
72326
Ah oui parce que j'allais dire, autour de la médiathèque et la gare ya plus de dealers que de restos/kebabs en fait :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

72327
vi moi aussi ça me faisait ça du temps où j'habitais la ville rose (doit y avoir un jeu de mot avec cyrhose mais j'ai la flemme):bravo:
72328
Citation :
C'est drôle qu'ils recrutent des porteurs de lunettes chez les CRS d'ailleurs. Dans les échauffourées c'est pas terribles les lunettes, si?

C'est une consigne de Castaner, ça fait plus intelligent d'après lui.:facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 21:33:56 ]

72329
y'a besoin d'être intelligent pour taper sur les gj?:8O:
72330
Y a pas une règle qui date de la maternelle qui dit que si t'as des lunettes on peut pas te taper ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

72331
Citation de Seed :
y'a besoin d'être intelligent pour taper sur les gj?:8O:

C'est pour l'image :-D
72332
Citation de Alx33 :
Y a pas une règle qui date de la maternelle qui dit que si t'as des lunettes on peut pas te taper ?

:bravo:
72333
Passé un certain age tu deviens presbyte.
72334
Vu les activités de ces personnes, ça serait plutôt "pres-batte" ...
72335
j'eu plus dit casse-couilles que presbyte
72336
Citation de oryjen :
C'est drôle qu'ils recrutent des porteurs de lunettes chez les CRS d'ailleurs. Dans les échauffourées c'est pas terribles les lunettes, si?

Nan, mais quand ça commence à chauffer, ils enlèvent les lunettes.
ça explique pourquoi ils matraquent n'importe qui : pour eux, il n'y a que des masses floues et jaunes fluos.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

72337
Citation de oryjen :

Ils ont la visière pour proteger leurs lunettes
Al bundy vs Georges abitbol
72338
Citation de doc :
Bientôt historique celle-ci!!!
le-pub-des-gentlemen-2637901.jpg
C'est pas un montage a priori, juste le gars qui ramasse la pancarte...

Non mais sérieux ils sont proches la retraite vos ninjas la :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

72339
Citation de Alx33 :
Si fait, c'est la règle d'Agnan, le premier de la classe et le chouchou de la maîtresse.
agnan.gif
72340
20264799_1390506167731038_8090903474510039991_n.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

72341
:-D

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

72342
mA1K8iL.jpg
72343
Ptain l'eau du temps qui passe, incorruptible et implacable, fait quand même moins morfler les meufs que les mecs.
72344
Surtout que c'est clairement pas les mêmes personnes...
72345
Screenshot-20190524-213401.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

72346
youtou : je ne pense pas non plus que ce soit les mêmes personnes, ce meme n'est pas si vieux amha.
Et sur le fond de ton message je ne suis pas tellement d'accord, toutes choses égales par ailleurs j'ai plutôt l'impression d'une meuf va plus vite montrer des signes de vieillesse acceptés comme moches (acceptés parce que si on est pas trop lavés par la propagande du modèle de beauté débile, une peau un peu fripée ou des nichons acceptant la gravité comme loi physique implacable, osef) qu'un mec grisonnant ça fait classe (cf L Wauquiez xD ), une simple paire d'haltères suffit a ne pas avoir les tétons au niveau du nombril, etc...

Voilà un -1 amplement mérité :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

72347
Bof, je dirais que les mecs morflent dès 27 ans, devenant flasques dans leur corps comme leur tête, mais ensuite c'est un plateau jusque 80 ans.
Les femmes sont rattrapées par la vie, la gravité et l'alcool d'un coup sec et tranchant, à 46 ans, 4 mois et 65 jours.
72348
Les artifices permettent de le cacher pendant un temps, quand ils ne fonctionnent plus ça ce voit.;)
72349
Bah c'est difficile de généraliser j'ai l'impression. Ca dépend vachement des personnes. C'est sûr qu'on n'est pas égaux devant le passage des ans!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72350
Pour moi, les gens me paraissent prendre un coup de vieux chaque année en rentrant de grandes vacances. Il n'y a pas à tortiller mais l'exposition immodérée au soleil vieillit visiblement la peau.. Et hommes et femmes sont à égalité devant ce phénomène. Sauf qu'un homme au visage buriné, ça plait, alors que les rides sur une femme, c'est à cacher à tous prix.